Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Sophie Richard Lanneyrie

Le cercle des experts du marketing

/images_zol/default.gif

Sophie Richard Lanneyrie
Experte Marketing et Internet

Age : 43 ans

Blog : http://sophierichardlanneyrie.overblog.com/

Dernières expériences :

Chargée de cours et Directrice de Mémoires au Celsa à la Sorbonne (Paris) et de nombreux établissements supérieurs

Directrice de Collections et auteurs de plusieurs ouvrages scolaires et d'essais aux éditions "Le Génie des Glaciers"

Rédactrice de cours en e-learning et en m-learning

Membre de jurys et auteur de sujets d'examens.

Consultante en stratégie marketing et communication pour de nombreuses marques

Auteur d'articles (Journal du net, e-marketing, Marketing-Etudiant...)

Créatrice du Business Games : "Entreprendre : Le Jeu !" et de nombreux sérious games et jeu pédagogique

 

 

Formation :

Formation : Diplômée d'un master 2 de philosopihe et de Communication obtenu à l'Université de la Sorbonne (Paris)

 

Sophie en une phrase :
" La curiosité, le désir d'apprendre et l'ouverture d'esprit sont mes atouts pour accéder à toujours plus de connaissance. "

 

Les articles de Sophie :

13/11/13 : BTS Communication

12/11/12 : Le cross media

15/10/12 : Les différents formats pour faire de la publicité sur Internet (1/4)

15/10/12 : Les différents formats pour faire de la publicité sur Internet (2/4)

15/10/12 : Les différents formats pour faire de la publicité sur Internet (3/4)

15/10/12 : Les différents formats pour faire de la publicité sur Internet (4/4)

15/03/12 : Le passage de l'irruption marketing au marketing de permission

09/01/12 : Le marketing mobile : les formes de M-pub

08/12/11 : Les outils du marketing mobile

21/11/11 : Marketing mobile : comment fidéliser les clients

05/10/11 : Le F-commerce ou social shopping

08/04/11 : Comment générer des revenus à l'aide du marketing mobile ?

31/03/11 : Les nouveaux lieux de vente et de travail : Cas Carrefour

03/03/11 : L'essor du retailtainment et du coworking space

31/01/11 : Le web marketing et les réseaux sociaux : Le cas de La Créativalléé

05/01/11 : Marketing Mobile : La conquete de nouveaux clients

28/10/10 : La Communication de Crise : E-Reputation

19/10/10 : Marketing Mobile: Développer la notoriété de la marque

14/09/10 : Le Social Gaming

31/08/10 : La PLV à l'ère du numérique: Sephora

10/08/10 : Social Networking: Cas de Nike

27/07/10 : Le social networking

21/07/10 : E-learning, Mobile-learning, Serious-Games... C'est quoi ?

07/07/10 : Developpement Technologique de l'Afrique

21/06/10 : Le mobile révolutionne le marketing direct

18/06/10 : La 3D au Service du E-Commerce

18/06/10 : Commerce ubiquitaire; marketing de digitalisation

18/06/10 : Serious game: le must de la formation ?

18/06/10 : La Communication par le jeu, Article 5

17/02/10 : La communication par le jeu, Article 4

12/01/10 : La Communication par le jeu, Article 3

16/12/09 : La Communication par le jeu, Article 2

01/12/09 : La Communication par le jeu ou Comment les jeux vidéos deviennent des outils de promotion de marque ?

27/10/09 : Comment s'appuyer sur un réseau, sur le buzz et sur Internet pour développer une marque ?

23/09/09 : Les widgets : de véritables outils marketing

31/08/09 : Comment toucher une cible jeune par le biais du marketing mobile : le cas Coca Cola

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses