Acceptez-vous de recevoir des notifications afin d'accéder aux nouveaux contenus dès leur sortie ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui
Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Marketing Bancaire

Marketing Bancaire

Définition du marketing bancaire

Le marketing bancaire est une notion marketing très simple à comprendre. Il s'agit du marketing des banques. Le marketing bancaire correspond au marketing des services et des produits mais appliqué à la banque. C'est à dire qu'une banque, pour attirer des clients, doit proposer des produits (financiers) et services différents des autres banques. Les techniques marketing utilisées par les banques ont fortement évolué ses dernières années pour plusieurs raisons, tout d'abord l'évolution technologique , avec la création de la carte de crédit , la création de la banque en ligne et des services associés au web. D'autre part, le marketing bancaire utilise de plus en plus les techniques de la grande distribution avec par exemple, des programmes de fidélisation, des promotions par Cash Back, des réductions pour les étudiants... A travers toutes ces démarches, l'objectif des banques est de recruter de nouveaux clients dès le plus jeune âge et fidéliser les clients actuels.

Exemples de marketing bancaire

Vous pourrez accéder dans cette rubrique:
- Aux documents partagés par la communauté sur ce thème (cours, exposés et mémoires)accessible en PDF et téléchargeable sur simple inscription
- Aux articles d'experts sur le marketing bancaire
- Aux articles d'actualité

TOUTES LES DEFINITIONS

Lire en intégralité

0 article sur Marketing Bancaire

Désolé, aucun article n'est associé à cette thématique pour l'instant

Replier

4 discussions sur Marketing Bancaire

Replier

Thématiques associées

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

30274 messages 110691 réponses