Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Blog

Blog

Le Marketing est en constante évolution, c'est pourquoi il est intéressant de suivre son actu et son évolution régulièrement.

Le blog de Marketing-Etudiant.fr : Marketing Sportif, Communication, Alternatif... Suivez les coups de coeur de la rédaction de Marketing-Etudiant.fr sur toute l'actualité du marketing.

Marketing créatif : 30 superbes logos originaux

digiSchool marketing

24 Décembre 2013

Marketing créatif : 30 superbes logos originaux

0

Une compilation de 30 superbes logos, qui allient pertinence et créativité. Qui a dit qu'un logo devait être ennuyeux ?

Obtenir une augmentation : le guide de la négociation salariale

digiSchool marketing

23 Décembre 2013

Obtenir une augmentation : le guide de la négociation salariale

0

Stratégies et conseils pour mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir une augmentation ou négocier votre salaire à l'embauche.

Les annonceurs confirment l’efficacité de la pub sur Instagram

digiSchool marketing

13 Janvier 2016

Les annonceurs confirment l’efficacité de la pub sur Instagram

0

Les premiers chiffres sont tombés, l'introduction en novembre dernier des posts sponsorisés sur Instagram est réussie : analyse d'un nouveau support marketing.

Les 5 grandes leçons des réseaux sociaux en 2013

digiSchool marketing

24 Décembre 2013

Les 5 grandes leçons des réseaux sociaux en 2013

0

2013 est définitivement l'année des réseaux sociaux. Il est temps en cette fin d'année de tirer quelques leçons de cette année riche en partages, tweets et likes.

Publicité : ces compagnies tech qui veulent vous faire pleurer

digiSchool marketing

06 Février 2014

Publicité : ces compagnies tech qui veulent vous faire pleurer

0

Le dernier spot Apple d'un ado pendant Noël est un exemple parfait de storytelling maitrisé et efficace. Retour sur la tendance de jouer sur l'émotion pour vendre de la high tech.

Jesus, Gandhi et Mère Térésa pour une campagne UNICEF

digiSchool marketing

17 Décembre 2013

Jesus, Gandhi et Mère Térésa pour une campagne UNICEF

0

L'agence suédoise Forsman & Bodenfors signe une fois de plus une campagne décalée mais pertinente pour l'UNICEF, avec trois guests stars plutôt originales.

25 meilleures pubs créatives de street marketing

digiSchool marketing

17 Décembre 2013

25 meilleures pubs créatives de street marketing

0

Voici un top25 des meilleurs exemples de street marketing particulièrement réussi : le meilleur de la publicité créative.

Quand l’internet des objets remplacera le web

digiSchool marketing

16 Décembre 2013

Quand l’internet des objets remplacera le web

0

2014 serat-elle- l'année de la révolution des objets connectés ? Voici les clés pour comprendre les enjeux de l'internet des objets et la nouvelle ère ultra-connectée.

La pub de bière la plus drôle en 2013 est un éloge à la stupidité

digiSchool marketing

16 Décembre 2013

La pub de bière la plus drôle en 2013 est un éloge à la stupidité

0

La marque de bière Carlton Dry réalise une série de vignettes vidéos hilarantes pour leur nouvelle campagne #HelloBeer.

6 erreurs stratégiques des marques sur Youtube

digiSchool marketing

13 Décembre 2013

6 erreurs stratégiques des marques sur Youtube

0

Youtube est l'une des plate-formes sociales les plus excitantes pour créer de l'interaction entre une marque et ses fans, avec du contenu unique et original. Mais certaines erreurs fréquentes doivent être évitées.

Chargement...

Le marketing est un domaine en constante évolution et où la créativité est le plus souvent de mise.

Et c'est cette créativité que le Blog Marketing de l'équipe Marketing-Etudiant.fr souhaite mettre à l'honneur dans chacun de ses articles pour votre plus grand plaisir : Campagnes de buzz marketing, opération de street marketing percutante... découvrez régulièrement nos coups de coeur !

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses