Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
FORMATION ISSMI!
Auteur Message

FORMATION ISSMI!

Blair27
15 jetons jetons ME

20 Février 2018 à 18:23
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'informations concernant la formation ISSMI.
J'ai un Master en Finances je ne trouve pas d'emploi et je cherche donc à me réorienter dans le domaine de l'informatique.

Serait il possible d'avoir vos retours d'expériences?
Sponsor

Baxter
3 jetons jetons ME

20 Février 2018 à 18:59
Bonsoir,
nous sommes un forum orienté dans le secteur du marketing, je ne pense pas que nous soyons les plus aptes à répondre à ta demande. Bon courage à toi dans tes recherches
Celia122
1 jeton jetons ME

23 Février 2018 à 14:55
Bonjour, oui cette école fait la reconversion en informatique elle a une bonne réputation pas mal de personnes ont réussi avec eux je t’encourage à aller les voir, bon courage Wink
samiraAl
1 jeton jetons ME

12 Mars 2018 à 15:53
Bonjour,
ISSMI est une expérience essayé Je vous la conseille vivement ! L’offre proposée est unique avec formation sponsorisée et une opportunité d’embauche derrière. une fois là-bas, sur site, j'ai pu assister à des ateliers pour mieux comprendre le processus et j'étais emballé par l'idée ingénieuse mise en place pour nous les jeunes étudiants sans emploi.
Zelda75
1 jeton jetons ME

15 Mars 2018 à 15:18
Si ton but s’agis de développer tes compétences pour pouvoir travailler et avoir une carrière enrichissante je pense que cette formation est faite pour toi, c’est une formation faite déjà pour les jeunes diplômés, sa durée est de 9 mois, elle permet de passer de la théorie enseignée vers la pratique et l’expertise ! Aussi avant que tu finisses cette durée, on va te recruter pour 3 ans, donc dans moins d’une année tu serais à la fois compétant, avec un bagage solide et tu décroche ton premier job ! Je trouve ça très intéressant !
louis47
1 jeton jetons ME

20 Mars 2018 à 17:06
Bonjour,

La formation ISSMI de l’école ISOSET permet de former des futures consultants en leur fournissant les connaissances nécessaires et suffisantes pour aller travailler.

En effet, pendant la formation le futur consultant se forme à une méthodologie éprouvée qui le mettra en situation sur les différents axes : métier, projet, technique et communication. Ainsi, le consultant sera prêt à intervenir sur les différents axes à n’importe quel moment. Pour atteindre ce savoir-faire, ISOSET met en place différents moyens matériels

Aussi, la formation se déroule dans un environnement agréable, amical et pluridisciplinaire dont les différents futurs consultants s’échangent des idées, connaissances et expériences. Dans cette environnement les formateurs jouent un rôle crucial qui est le coaching et la transmission du savoir et des connaissances. De plus, les différents administrateurs sont à l’écoute et sont de bonne aide sur les différents aspects administratifs.
Choukal
1 jeton jetons ME

27 Mars 2018 à 17:22
La formation ISSMI est « un vrai atout » pour moi qui a changé ma vie professionnelle.
Je la recommande vivement à toute personne qui veut lancer sa carrière.
Grâce à la formation ISSMI, j'ai acquis les compétences techniques et fonctionnelles nécessaires qui m’ont permis aujourd’hui
de travailler chez un grand compte et d’être opérationnelle directement dans des grands projets.
Je remercie tous les formateurs et les intervenants qui font vivre la formation, de ses conseils avisés et ses énergies communicatives.
bonne continuation
Aldante
1 jeton jetons ME

30 Mars 2018 à 17:19
J’ai beaucoup apprécié la formation RESEAUX car il ya eu beaucoup de théorie ainsi que de pratique. Il y a eu d’excellentes prestations et une bonne organisation du centre de formation. Il y avait des supports de cours. Nous avons également fait beaucoup de travaux pratiques. Je recommande vivement le centre de formation ISSMI
TinaT
1 jeton jetons ME

05 Avril 2018 à 12:05
Bonjour à tous,
j'en ai beaucoup entendu parler, ils proposent une formation et un CDI par la suite, je trouve que ce n'est pas mal pour les jeunes diplômés pour se lancer dans le monde du travail.
SaintAugustin
1 jeton jetons ME

10 Avril 2018 à 16:39
ISSMI vous rassure que l'objectif que vous soyez formé et opérationnel, et que vous serez
embauchés par l’un de sponsors au bout de 4 mois de formation. ISSMI vous accompagne jusqu'à l'obtention de contrat de travail n’hésitez pas et bon courage.
Melania001
1 jeton jetons ME

13 Avril 2018 à 16:33
Salut Balir27, j'ai été dans le même cas que toi , j'ai terminé mes études en Marketing et j'ai pas réussi à trouver un job car j'ai pas d'expérience, alors je me suis réorienté vers l'informatique chez ISSMI, et c'était le meilleur choix, car j'ai réussi a apprendre un métier totalement nouveau pour moi, développer mes connaissances en communication, et le plus important que j'ai réussi à décocher un job au bout de 6 mois de formation, donc je la recommande vivement.
soundoff2
1 jeton jetons ME

13 Avril 2018 à 17:30
Bonjour, je suis débordé ça fait presque 2 mois que je suis à la cherche d’une formation solide qui m’enrichit, je suis un ingénieur en informatique j’ai un BAC + 5, je maitrise très bien les langages tel que C / C++ et JAVA, mais j’ai jamais appris le C#, es ce qu’il y’a quelqu’un qui peut me suggérer une des formations proposé par ISSMI qui traite ce langage et ses Framework ? Merci!
SelenaGo
1 jeton jetons ME

17 Avril 2018 à 16:21
Bonjour,
J'ai fait cette formation au début j'ai hésité de faire la reconversion en informatique car j'avais une licence en anglais, mais après tout est bien passé avec l'aide des formateurs je suis enfin arrivée et maintenant je travaille dans un nouveau domaine pour moi mais qui m'a beaucoup apporter le plus... Bon courage
Jasminoua
1 jeton jetons ME

18 Avril 2018 à 15:36
Jj'ai suivi la formation issmi en 2008 (j'avais en poche un Master informatique décisionnelle).
J'y ai appris et pratiqué plusieurs ETL (dont Informatica, Datastage, Genio...BO, Cognos), et j'ai été embauché par un de leurs sponsors après 6 mois de formation, d'ailleurs je suis tjs avec eux, et j'interviens auj en tant qu'expert décisionnel chez des grands comptes banque/assurance.
Sarah7700
1 jeton jetons ME

18 Avril 2018 à 18:27
Je suis gestionnaire de formation, et à certain moment je voulais changer professionnellement car le domaine informatique m’a toujours intéressé et attiré.
En connaissant ISSMI au début j’étais hésitante vu mon expérience dans mon domaine était intéressante, et ce domaine est un peux nouveau pour moi, et c’était mon rêve qui se réalise actuellement par le biais de cette formation, j’ai ajouté à mes compétences acquises durant mon cursus, l’apprentissage des nouvelles technologies et le principe de la BI avec l'ensemble des ETL et les outils pour le Reporting, je recommande cette formations pour toutes les personnes sérieuses. Bon courage à tous.