Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
E-CRM: OPTIMISER SES VENTES
Auteur Message

E-CRM: OPTIMISER SES VENTES

marketingdunet
Messages: 73
7 jetons jetons ME


18 Février 2017 à 22:54
C’est une évidence: faire de nouveau acheter ses clients représente un effort moins coûteux et souvent plus productif que de les faire venir pour la première fois. C’est pourquoi, lorsque une entreprise se lance sur le Web, elle doit impérativement répondre avec précision aux questions suivantes:


«Une fois les internautes conduits sur le site, que se passe-til? Tous les leviers d’activation, de fidélisation et de rétention sont-ils activés?» La transformation se situe en effet au cœur de la problématique du CRM (Customer Relationship Management), ou GRC (Gestion de la relation client), qui elle-même se situe au cœur de la logique Internet, outil relationnel et lieu d’échanges par excellence, là où d’autres médias ne permettent qu’une communication unilatérale.

E-CRM OPTIMISER SES VENTES


Qu’il s’agisse d’actions promotionnelles ou de programmes de fidélisation, la maximisation des ventes passe par des actions ciblées et pensées pour une clientèle donnée. Pour être efficace, il faut connaître cette clientèle, identifier et tâcher de comprendre ses divers comportements et motivations, en-ligne et off-ligne. Là aussi, le Web se prête admirablement à ce jeu par les possibilités innombrables qu’il ouvre en termes
de traitement des données, celles-ci pouvant être collectées dans l’instant et dans la complexité.

Encore faut-il garder le cap sur l’essentiel et savoir distinguer ce qui est pertinent de ce qui ne l’est pas, agir en fonction d’objectifs précis, utiliser les bons outils et, surtout, apporter les bonnes réponses afin d’optimiser la transformation en agissant sur l’internaute prospect ou client.

Finalement, je vous invite à poster vos réaction par rapport à mon article

Source : http://www.marketingdunet.com/2017/01/e-crm-optimiser-ses-ventes.html
Sponsor




Pricom01
Messages: 1
1 jeton jetons ME


28 Février 2017 à 06:59
Bonjour, trop captive cette stratégie, là aussi je m’entraîne déjà à mieux connaître quelque technique de force de vente avec mes amis ayant quelque notion sur ce domaine
marketingdunet
Messages: 73
7 jetons jetons ME


05 Mars 2017 à 23:34
Bonsoir
Je suis disponible pour vous apprendre quelques stratégies efficaces pour augmenter vos ventes en ligne.
Proprete
Messages: 1
1 jeton jetons ME


17 Mars 2017 à 10:01
Bonjour, je suis preneur car j'envisage un lancement de produit bio féminine dans les prochains jours
 
Sujets similaires à E-CRM: OPTIMISER SES VENTES

FORUM Mémoires

Posté par mariellevarennes le 02/04/15, 15h17

Mémoire développement ventes Europe du Nord

FORUM Mémoires

Posté par claire2509 le 07/11/14, 9h30

contribution à l''amélioration des ventes des...

FORUM En France

Posté par marwa088 le 27/10/14, 1h24

L''allocation d''espace et l''élasticité des ...

FORUM Présentez vous ici

Posté par moh000 le 07/09/13, 18h39

Aide mémoire Gestion de base de donné (Forces...

FORUM Mémoires

Posté par anilhia le 15/05/13, 9h52

Mémoire: Optimiser le lancement d'un nouveau ...

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses