Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Article par des pros

Formation

Université ou école de commerce ?

digiSchool marketing

23 Septembre 2020

Université ou école de commerce ?

Vous souhaitez étudier le marketing et vous vous demandez quelle est la meilleure formation ? Avant toute chose il vous faut vous décider entre université ou école de commerce. Voici quelques points pour structurer votre raisonnement.

Master 2 Marketing

digiSchool marketing

13 Novembre 2013

Master 2 Marketing

Le Master 2 Marketing est une formation accessible aux titulaires d'un BAC +4 dans le domaine du marketing. Il est la continuité logique du Master Marketing et est souvent accompagné dans son intitulé d'une spécialisation ou d'un autre domaine d'activité lié au marketing. Le Master 2 Marketing est une formation qui se déroule sur 1 an, la moitié de l'année scolaire étant la plupart du temps réservé à un stage.

BTS Communication

digiSchool marketing

13 Novembre 2013

BTS Communication

0

Le BTS Communication forme des professionnels capable de concevoir et mettre en œuvre des opérations de communication.

JPO, Journées Portes Ouvertes des Ecoles de Commerce en Novembre

digiSchool marketing

13 Novembre 2013

JPO, Journées Portes Ouvertes des Ecoles de Commerce en Novembre

0

Rien de mieux que les JPO, les journées portes ouvertes, pour découvrir une école, son environnement, rencontrer ses professeurs et ses étudiants. Cette semaine cinq écoles vous ouvrent leurs portes.

Comment bien préparer son BTS ?

digiSchool marketing

17 Mars 2017

Comment bien préparer son BTS ?

Les examens et les épreuves du BTS se dérouleront dans quelques mois seulement. Marketing-Etudiant.fr vous donne quelques astuces pour obtenir le diplôme du BTS, connaitre ses résultats, ainsi que préparer l'après BTS ?

Licence Pro Publicité : tout sur la licence pro publicité

digiSchool marketing

12 Novembre 2013

Licence Pro Publicité : tout sur la licence pro publicité

La grande force d'une Licence Pro Publicité est la densité de son programme théorique allié aux aspects pratiques et professionnels développés au cours de cette formation. D'une durée d'une année, la licence pro publicité forme des professionnels de la communication, en abordant l'essentiel des problématiques liées à la publicité. Les étudiants en sortant sont recherchés par...

Le Choix du DUT en Alternance

digiSchool marketing

23 Septembre 2020

Le Choix du DUT en Alternance

0

Découvrez grâce à cet article de Marketing Etudiant les avantages qu'il y a à effectuer un DUT en alternance, quelles sont les principales différences avec un DUT en formation classique, à qui sont-ils adressés et quel avenir donne-t-il aux diplômés.

BTS COMMERCE : comment choisir son BTS commerce ?

digiSchool marketing

23 Septembre 2020

BTS COMMERCE : comment choisir son BTS commerce ?

Dernière ligne droite avant le bac et premières interrogations sur la poursuite d'études ? Envie d'affiner votre sens du commerce à la suite d'un bac vente ou STG mercatique ? Les BTS NRC et MUC proposent des débouchés rapides - mais attention ce ne sont pas...

Bachelor Luxe : tout sur le bachelor luxe

digiSchool marketing

08 Novembre 2013

Bachelor Luxe : tout sur le bachelor luxe

Le Bachelor Luxe est un excellent moyen de se spécialiser efficacement dans ce secteur, les diplômés intégrant très vite des entreprises reconnues, à des postes à responsabilités. Si l'étudiant le souhaite, il est également possible...

Master Management du Luxe

digiSchool marketing

08 Novembre 2013

Master Management du Luxe

0

Ce diplôme s'adresse avant tout à des étudiants aimant l'univers du luxe et souhaitant évoluer à des postes de management dans de grands groupes mondiaux, ou des cabinets de consulting. Le Master Management du Luxe est un Bac +5 dont l'atout principal est...

Comment travailler dans la publicité ?

digiSchool marketing

19 Août 2016

Comment travailler dans la publicité ?

La publicité est un secteur qui évolue constamment. Les grands groupes font souvent rêver, mais ils ne sont pas si facile à atteindre. En effet, le secteur emploi peu et est le premier touché en cas de crise. Néanmoins les métiers de la publicité sont des métiers d'avenir.

MBWay ouvre 5 nouveaux Campus et consolide l’alternance

digiSchool marketing

12 Novembre 2013

MBWay ouvre 5 nouveaux Campus et consolide l’alternance

0

L'école de Management MBWay ouvrira cinq nouveaux campus dès la rentrée 2014. Ils s'ajoutent aux dix campus présents sur le territoire français, et permettront à l'école de consolider sa formation en alternance.

Licence Professionnelle Commerce

digiSchool marketing

07 Novembre 2013

Licence Professionnelle Commerce

La Licence Professionnelle Commerce confère un niveau bac +3 et peut être réalisé après deux années d'études post-bac. Cette licence pro donne les connaissances nécessaires pour réaliser des activités internationales.

Que faire après un Bac STMG ?

digiSchool marketing

23 Septembre 2020

Que faire après un Bac STMG ?

Plus que quelques mois avant l'épreuve fatidique du bac STG ? Vous vous êtes donc mis à la recherche de la filière que vous souhaitez intégrer après le lycée ? Voici quelques lignes pour vous aider…

BTS Commerce International (CI)

digiSchool marketing

07 Novembre 2013

BTS Commerce International (CI)

L'heure du bac approche et vous en avez assez des études ? Vous aimez les langues étrangères et vous souhaitez exercer un métier au contact des clients ? Le BTS CI est fait pour vous.

Licence Pro Commerce International

digiSchool marketing

07 Novembre 2013

Licence Pro Commerce International

Conçue pour former des professionnels aptes à travailler dans des entreprises faisant face à des problématiques internationales, la Licence Pro Commerce International propose des enseignements théoriques et pratiques très riches...

BTS NRC : Négociation et Relation Client

digiSchool marketing

07 Novembre 2013

BTS NRC : Négociation et Relation Client

Le BTS Négociation et Relation Client est une formation professionnalisante courte : en 2 ans d'études et accessible après le bac. Alors à qui s'adresse un BTS NRC? Quand et comment s'inscrire ? Quels sont les types de...

BTS MUC : Management des Unités Commerciales

digiSchool marketing

07 Novembre 2013

BTS MUC : Management des Unités Commerciales

Qu'est-ce que le BTS MUC, peut-on le suivre en alternance ? À qui s'adresse-t-il ? Comment suivre cette formation ? Quelles sont les matières enseignées ? Les débouchés...

DUT TC : programme, poursuite d’études, débouchés

digiSchool marketing

27 Juin 2014

DUT TC : programme, poursuite d’études, débouchés

Découvrez la fiche formation pour tout savoir sur le DUT Techniques de Commercialisation : à qui s'adresse ce type de formation ? Quel programme proposent les DUT TC ? Que faire après ce DUT ?...

Licence Pro Marketing : Fiche formation

digiSchool marketing

23 Septembre 2020

Licence Pro Marketing : Fiche formation

Alliance d'enseignements théoriques mais également pratiques, la licence pro Marketing forme des professionnels aptes à exercer leurs métiers dans les services marketing d'entreprises. Ce cursus offre un grand nombre de compétences et de savoir-faire à des étudiants travailleurs, souhaitant s'insérer dans la vie active à l'issue de cette formation.

Pages suivantes    1 2 [3] 4 5 ...Last »

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses