Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Article par des pros

Formation

Le Bachelor Management du Tourisme de Sup de Co La Rochelle

digiSchool marketing

06 Juin 2013

Le Bachelor Management du Tourisme de Sup de Co La Rochelle

0

Vous souhaitez faire carrière dans le tourisme ? Aidez-vous de cette fiche pour comprendre le programme et les perspectives proposés par le Bachelor Management du tourisme du groupe Sup de Co la Rochelle...

Découvrez le Bachelor MCI de l’ESC Saint-Etienne et l’EM Lyon

digiSchool marketing

22 Mai 2013

Découvrez le Bachelor MCI de l’ESC Saint-Etienne et l’EM Lyon

0

Le Bachelor MCI, Management et commerce international, est une formation fortement tournée vers l'international qui réunie tous les éléments d'un cursus d'excellence proposé par la fusion de deux grandes écoles: l'ESC Saint-Etienne et l'EM Lyon.

Bac Stmg : La première communauté des STMG

digiSchool marketing

05 Mars 2014

Bac Stmg : La première communauté des STMG

0

digiSchool Bac STMG, première communauté dédiée aux élèves de STMG vous permet de vous informer concernant le bac stg et toutes ses caractéristiques : matières, coefficients, épreuves, astuces, documents...

Concours Prism : le concours d’admission post-bac aux écoles de commerce de l’ISEG

digiSchool marketing

19 Avril 2013

Concours Prism : le concours d’admission post-bac aux écoles de commerce de l’ISEG

0

Marketing-Etudiant.fr vous dit tout sur le concours Prism d'admission post-bac aux grandes écoles de commerce, gestion et management de l'ISEG. Que ce soit le déroulement du concours, le calendrier des épreuves, les tarifs, etc.

Concours Team : le concours d’admission aux écoles de commerce et management

digiSchool marketing

06 Février 2014

Concours Team : le concours d’admission aux écoles de commerce et management

0

Marketing-Etudiant.fr vous dit tout sur le concours Team d'admission à 12 écoles supérieures de commerce et de management. Que ce soit le déroulement des épreuves, le calendrier par ville et par date du concours, les frais d'inscription, etc.

Concours PASS : le concours d’admission aux écoles de commerce post-bac

digiSchool marketing

26 Janvier 2015

Concours PASS : le concours d’admission aux écoles de commerce post-bac

0

Marketing-Etudiant.fr vous dit tout sur le concours PASS d'admission post-bac aux écoles supérieures de commerce, gestion et management des groupes INSEEC et EDHEC. Que ce soit le déroulement des épreuves du concours, leurs calendriers, les tarifs, etc.

Ecoles de Commerce post-bac - Concours Acces

digiSchool marketing

18 Mars 2016

Ecoles de Commerce post-bac - Concours Acces

0

Concours Acces pour les écoles de commerce post-bac. Tout savoir pour rentrer en ESC. Trouvez votre formation sur Marketing-etudiant.fr

Ecoles de Commerce post-bac - Concours Sesame

digiSchool marketing

18 Mars 2016

Ecoles de Commerce post-bac - Concours Sesame

0

La suite de notre dossier sur les concours pour rentrer en Ecole de Commerce avec aujourd’hui le concours Sesame. Ce concours, comme le concours Acces, permet de postuler à des écoles de commerce après le bac.

Concours Tremplin - Admissions parallèles en école de commerce

digiSchool marketing

15 Mars 2016

Concours Tremplin - Admissions parallèles en école de commerce

0

Nous allons vous présenter aujourd’hui le concours Tremplin. Certainement la banque de concours pour les admissions parallèles la plus prestigieuse. Mais aussi la plus difficile…

Concours Passerelle - Admissions parallèles en école de commerce

digiSchool marketing

18 Mars 2016

Concours Passerelle - Admissions parallèles en école de commerce

0

La suite de notre dossier sur les concours pour rentrer en école de commerce en admission parallèle . Aujourd'hui il s'agira de la banque d'épreuve Passerelle, accessible aux bac +2 et bac +3.

Analyste financier

digiSchool marketing

07 Mai 2015

Analyste financier

0

L’analyste financier aide les investisseurs à choisir les valeurs qui correspondent le mieux à leurs objectifs. Ses orientations peuvent influencer directement le marché.

Contrôleur financier

digiSchool marketing

07 Avril 2016

Contrôleur financier

0

Le contrôleur financier a pour rôle de vérifier les comptes et les finances de l’entreprise dans laquelle il travail.

Expert comptable

digiSchool marketing

03 Septembre 2015

Expert comptable

0

L’expert comptable est d’abord un expert de la comptabilité comme son nom l’indique. En suite, c’est un professionnel qui tient, manage, pilote, surveille, et redresse la comptabilité des entreprises et même aussi de toutes les entités juridiques des entreprises.

Directeur Asset Management

digiSchool marketing

09 Avril 2013

Directeur Asset Management

0

Un Asset Manager n’est en fait que la société, filiale d’une banque ou d’un assureur, qui crée et gère au quotidien les produits de placements que chacun d’entre nous connait : il s’agit des Sicav et FCP.

Consultant cabinet de conseil en organisation et stratégie

digiSchool marketing

05 Avril 2013

Consultant cabinet de conseil en organisation et stratégie

0

Le consultant aide la direction générale à dégager une stratégie plus efficace dans des domaines aussi divers que les réductions des coûts, les OPA (Offres Publiques d’Achat), ou l’optimisation des performances.

Développeur foncier

digiSchool marketing

05 Avril 2013

Développeur foncier

0

Le développeur foncier est à l’affût de terrains constructibles pour le logement, l’industrie ou le commercial. Il apprécie la faisabilité opérationnelle des projets.

Chef Comptable

digiSchool marketing

16 Septembre 2015

Chef Comptable

0

Le Chef comptable a la responsabilité d’analyser et de synthétiser les chiffres de l’entreprise. Il exerce ensuite la fonction de conseil auprès du Directeur financier et/ou du Directeur Général de l’entreprise.

Comptable

digiSchool marketing

05 Avril 2013

Comptable

0

Le comptable collecte, analyse et contrôle l’ensemble des flux monétaires au sein de l’entreprise (recettes, dépenses, amortissements/dépréciations, investissements…).

Contrôleur de gestion

digiSchool marketing

05 Avril 2013

Contrôleur de gestion

0

Le contrôleur de gestion est chargé d’analyser la santé financière de la société. Il confronte les moyens financier déployés aux résultats obtenus.

Pages suivantes    « First...2 3 [4] 5 6 ...Last »

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses