Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Article par des pros

L'actualité du marketing vue par des experts

Les experts marketing vous proposent leur point de vue sur l'actualité du marketing chaque semaine. Tenez vous au courant des dernières actus et tendances du Street Marketing, des derniers buzz, du marketing mobile, du social shopping...

La Rue ne connait pas la crise

digiSchool marketing

04 Octobre 2012

La Rue ne connait pas la crise

0

Smaïl Chertouk, notre expert en Street Marketing, décrypte la rue, média de masse et moyen de communication sur lequel investissent de plus en plus les marques.

Le Naming est à la mode dans le Marketing Sportif

digiSchool marketing

17 Septembre 2012

Le Naming est à la mode dans le Marketing Sportif

Thierry Namata, notre expert en Marketing Sportif décrypte pour nous le Naming, technique de plus en plus populaire auprès des marques...

Levi’s : l’esprit pionnier

digiSchool marketing

19 Mai 2015

Levi’s : l’esprit pionnier

0

Découvrez à travers cet article, toute l'histoire marketing et communication de la Marque Levi's depuis sa création...

La guerilla marketing à l’assaut du ciel

digiSchool marketing

18 Juin 2012

La guerilla marketing à l’assaut du ciel

0

Après le street marketing, la guerilla se lance à l'assaut du ciel. Découvrez les dernières tendances et les dernières idées pour faire de la publicité a moindre coût avec une visibilité maximale.

Optimiser les données pour l’email marketing

digiSchool marketing

05 Août 2016

Optimiser les données pour l’email marketing

0

Jean-Marc LAHAYE, nouvel expert Marketing-Etudiant en communication digitale, nous conseil sur l'utilisation des bases de données pour l'email marketing. Découvrez les bonnes pratiques et les erreurs à éviter pour optimiser vos envois d'emailings...

Marketing Pharmaceutique : Les nouveaux challenges?

digiSchool marketing

20 Avril 2012

Marketing Pharmaceutique : Les nouveaux challenges?

0

Les nouvelles technologies et sources d'informations ont modifié les comportement des consommateurs de médicaments. Découvrez, grâce à une analyse du marketing Mix, comment les entreprises pharmaceutiques doivent s'adapter à ces nouvelles règles.

Marketing Politique : Flyers des candidats

digiSchool marketing

19 Avril 2012

Marketing Politique : Flyers des candidats

Philippe GUIHENEUC, vient d'intégrer notre cercle des experts. Pour son 1er article, il décrypte pour nous les flyers des candidats à la présidentielle. Passionnant!

Revenir aux fondamentaux du CRM avant de penser au Social CRM

digiSchool marketing

05 Octobre 2015

Revenir aux fondamentaux du CRM avant de penser au Social CRM

Frédéric Canevet, notre expert en e-crm, nous rappel l'importance capitale que représente la gestion de la relation client pour les entreprises de toute taille. Alors comment intégrer intelligemment un outil CRM avant de se lancer dans le Social CRM? Article à ne manquer sous aucun prétexte...

Street marketing : Créativité vs Budget, le vainqueur est ?

digiSchool marketing

11 Mai 2012

Street marketing : Créativité vs Budget, le vainqueur est ?

Geneviève Piquette, notre experte en street marketing décrypte avec un ton décalé plusieurs campagnes de grandes marques lancées avec plus ou moins de budget. A lire absolument!

Les marques naissent dans la rue

digiSchool marketing

29 Mars 2012

Les marques naissent dans la rue

0

Notre expert en Street Marketing décrypte pour nous la naissance des marques et l'intérêt que représente la rue pour installer une marque durablement dans les mémoires des prospects et clients.

Storytelling, Raconter des histoires cohérentes et authentiques

digiSchool marketing

08 Mars 2016

Storytelling, Raconter des histoires cohérentes et authentiques

0

Jérôme Lecombe nous donne la définition du Storytelling et illustre ses propos avec, d'une part, un exemple de stroytelling qui fonctionne et d'autre part un exemple de mensonge marketing avec le cas de la société Power Balance!

Comment gérer le “Web temps-réel” dans sa stratégie websocial?

digiSchool marketing

22 Mars 2012

Comment gérer le “Web temps-réel” dans sa stratégie websocial?

0

Les entreprises utilisent de plus en plus les réseaux sociaux comme outils de communication sans pour autant les intégrer dans leur réflexion stratégique. Quels sont les risques? Kevin Gallot, notre expert Marketing Internet répond à cette problématique.

Steve Jobs, Apple et la publicité : Think Different

digiSchool marketing

18 Juillet 2012

Steve Jobs, Apple et la publicité : Think Different

0

L'agence SensesMakers, nouvel expert Marketing-Etudiant.fr, nous raconte l'histoire de la célèbre campagne de publicité Apple : "Think Different". Indispensable à votre culture marketing!

Le passage de l’irruption marketing au marketing de permission

digiSchool marketing

08 Août 2016

Le passage de l’irruption marketing au marketing de permission

0

Dans ce 7ème volet sur le marketing Mobile, Sophie Richard-Lanneyrie décrypte pour nous l'évolution forcée de la publicité de masse vers des campagnes de communication moins intrusives et plus ciblées.

Pourquoi vous avez intérêt à utiliser Pinterest?

digiSchool marketing

13 Mars 2012

Pourquoi vous avez intérêt à utiliser Pinterest?

Stéphane Dangel, notre expert en Storytelling décrypte pour nous le phénomène Pinterest! A quoi sert et à qui est destiné ce nouveau réseau social aux 12 Millions d'utilisateurs? La réponse dans cet article passionnant.

L’égocentrisme, le malheur du marketeur? Partie 2

digiSchool marketing

09 Mars 2012

L’égocentrisme, le malheur du marketeur? Partie 2

0

Dans cette 2ème partie de son article sur l'égocentrisme des clients, Jérôme Lecombe nous conseille sur la manière d'écouter ses besoins pour éviter les frustrations.

L’égocentrisme, le malheur du marketeur? Partie 1

digiSchool marketing

08 Mars 2012

L’égocentrisme, le malheur du marketeur? Partie 1

0

Découvrez le dernier article de notre expert Marketing Jérome Lecombe, qui aborde la notion d'égocentrisme du consommateur.

Zapp’Time ou la volatilité des prospects et clients

digiSchool marketing

02 Mars 2012

Zapp’Time ou la volatilité des prospects et clients

0

Smaïl Chertouk, notre expert en Street Marketing et Guérilla marketing nous décrit les nouvelles habitudes de consommation. De plus en plus insaisissables et indépendants, les consommateurs poussent les marques à rivaliser d'imagination pour les atteindre et leur adresser le bon message. Article passionnant!

Le Post’It Marketing

digiSchool marketing

02 Février 2012

Le Post’It Marketing

Découvrez grâce à notre expert Street et Guérilla marketing le concept de Post'it marketing!

Le storytelling des noms de marques

digiSchool marketing

08 Mars 2016

Le storytelling des noms de marques

0

Derrière le nom des marques : des histoires! Quelles sont les histoires qu’il y a derrière le nom des marques ? Elles peuvent nous en apprendre beaucoup sur les marques et surtout sur les entreprises elles-mêmes, leurs réalités et leur profondeur (ou pas!). L’histoire de la marque Axa Tiens, Axa, par exemple. Quelle histoire y’a t-il derrière ce nom d’entreprise, [...]

Pages suivantes    1 [2] 3 4 5 ...Last »

Des experts pour l'actualité



Marketing-Etudiant s'est doté d'un cercle d'experts et de professionnels du marketing et de la communication pour vous apporter toute l'actualité marketing et communication du moment, décryptée et analysée, pour comprendre l'impact de celle-ci sur la marque ou le secteur concerné.

Nos experts sont spécialisés pour vous apporter les meilleures réponses et vous expliquer en détails le pourquoi du comment !

De plus vous aurez accès à des contenus inédits, sur le marketing et la communication comme l'analyse des flyers des candidats à la présidentielle. Grâce à nos analyses du quotidien vous pourrez comprendre et décrypter à votre tour toutes les techniques qui sont utilisées.


Une actualité marketing riche, variée et inédite


Retrouvez ici l'actualité du marketing sportif, du marketing viral, du marketing direct, mais également l'actualité des nouveaux moyens marketing, comme le marketing mobile et le marketing internet. Certains de nos experts vous aident et vous conseillent dans la mise en pratique de techniques marketing comme la construction d'un e-mailing.

Au total nous disposons de 39 experts, et couvrons donc 39 domaines spécifiques au marketing et à la communication. Une actualité riche et varié allant du marketing sportif au marketing du e-crm.
Sans oublier les tendances du moment ou encore l'actualité de vos marques préférées comme Apple.

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses