Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Guérilla Marketing : Définition et Exemples

Guérilla Marketing : Définition et Exemples

Définition de la Guérilla Marketing

La Guerilla marketing regroupe un ensemble de procédés marketing se rapprochant du street marketing, mais se trouvant à la limite de la légalité. Une action de Guerilla marketing est une action réalisée dans la rue pour toucher une cible mais sans avoir d'autorisation. Elle est utilisée par les entreprises ne disposant pas d'un budget suffisant pour organiser une opération de street marketing, ou part des entreprises voulant créer le buzz. L'action de Guerilla marketing peut aller du collage d'autocollants dans la rue, en passant par les tags sur les trottoirs, jusqu'à la transformation d'une publicité concurrente. Pour certaines agences, réaliser des opérations à la limite de la légalité pour créer le Buzz est primordial. Celles-ci prévoient même des budgets juridiques, pour les frais de justice consécutifs à la réalisation de l'action.

Exemples de Guérilla Marketing

Vous pourrez accéder dans cette rubrique:
- Aux documents partagés par la communauté sur ce thème (cours, exposés et mémoires)
- Aux articles d'experts sur la guerilla marketing
- Aux articles d'actualité

TOUTES LES DEFINITIONS

Lire en intégralité

5 discussions sur Guerilla Marketing

Voir toutes les discussions Voir toutes les discussions
Replier

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses