Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter

Le Marketing Viral : Modes et Processus

1 Avis > Donne ton avis

Le Marketing Viral : Modes et Processus

Téléchargement

978 téléchargements

Le Marketing Viral : Modes et Processus

Extrait du document

Le Marketing Viral a pour objectif, dans le BtoB, de susciter le désir, auprès d’une cible, d’échanger des idées avec l’émetteur des messages, de transférer des opinions positives à des “influenceurs” et de participer progressivement à une Communauté professionnelle.

Découvre un autre cours sur le marketing viral.

Chaque semaine retrouvez le classement digiSchool des top vidéos virales.

Pour bien comprendre le principe et les processus du marketing viral, ce cours vous donne une définition et une explication du marketing viral. 

 

On retrouve également des exemples de marketing viral et de campagnes. Ce document est un pdf téléchargeable gratuitement.

 

 

Plan (25 slides) :

  • > Définition
  • > Principes et limites du Marketing Viral
  • > Process du Marketing viral
  • > Limites
  • > Modele Generique
  • I. Site dédié / Blog
  • II. Points clés pour réussir un "Blog d'entreprise"
  • > Microsoft
  • I. Problème
  • II. Solution
  • > "Une semaine dans la vie d'ALAIN DUJARDIN, Chef de projet"
  • > Autres exemples
  • > Conclusion

Donne ton avis !

Rédiger votre avis

(50) Valider
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool marketing le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Les avis sur ce document

mouschool

Très bon document.

par - le 15/10/2016

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses