Je crée un compte gratuit
S'inscrire OUJ'ai déjà un compte
Se connecterDernières expériences :
Chargée de communication pour Scancoupon
Assistante Marketing
› Pastacorp - entité pâtes sèches de Lustucru- depuis Mars 2003
› Auparavant : Avenir Telecom et Microconcept
Formation :
Ecole Supérieure de Commerce Imade à Aix en Provence
DEESMA : Diplôme européen de Marketing appliqué
Christelle en une phrase :
"Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais pour être vécues - citation d'André MALRAUX"
Les articles de Christelle :
14/08/08 : Quand l'été rime avec fidélité
03/02/08 : Quand le relationnel des enseignes de la distribution se fait mobile
14/09/07 : Ca va Ouacther, le relationnel 2.0 de SFR
03/08/07 : Peu importe les données, l'important est ce que l'on en fait
23/04/07 : Marques et égéries, un relationnel pertinent ?
03/03/07 : Le relationnel des marques, une affaire de coeur
14/02/07 : Camping (le film) : un véritable cas de crm appliqué
07/01/07 : Fidéliser et instaurer un relationnel par le design
12/12/06 : Quand Danone se met en retrait pour un relationnel engagé
Questions / Réponses
EN DIRECT DES FORUMS
136550 messages 220872 réponses