Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Blog

Blog

Le Marketing est en constante évolution, c'est pourquoi il est intéressant de suivre son actu et son évolution régulièrement.

Le blog de Marketing-Etudiant.fr : Marketing Sportif, Communication, Alternatif... Suivez les coups de coeur de la rédaction de Marketing-Etudiant.fr sur toute l'actualité du marketing.

La fixation du prix chez Apple

digiSchool marketing

10 Mars 2014

La fixation du prix chez Apple

0

La firme à la pomme américaine vend depuis toujours ses produits à des prix très élevés. Comment Apple décide de la fixation du prix de ses produits? Nous le verrons dans l'article qui suit.

Sujet d’étude - BAC STMG - Option Mercatique - 2014

digiSchool marketing

03 Juin 2014

Sujet d’étude - BAC STMG - Option Mercatique - 2014

Cette année, les sujets d'études du bac STG couvrent de nombreuses problématiques Marketing, principalement dans l'étude en amont des marchés ou des consommateurs.

Méthodologie et statistiques du baromètre

digiSchool marketing

05 Septembre 2016

Méthodologie et statistiques du baromètre

0

Tout savoir sur le baromètre digital des écoles de commerce : De la méthodologie aux statistiques mensuelles de fréquentation...

Quelle stratégie marketing adoptera Apple pour le lancement de l’Iphone 5

digiSchool marketing

30 Juillet 2012

Quelle stratégie marketing adoptera Apple pour le lancement de l’Iphone 5

0

L'Iphone 5 n'est même pas encore annoncé mais le monde du Web s'agite déjà quant à l'arrivée de ce nouveau bijou de la firme américaine, Apple. Mais quelle stratégie marketing Apple va-t-elle employer pour ce nouvel Iphone ?

Renault Mégane, une communication qui ira loin (avec un seul plein)

digiSchool marketing

05 Août 2016

Renault Mégane, une communication qui ira loin (avec un seul plein)

0

La nouvelle Renault Mégane 2012 est une voiture révolutionnaire de part sa consommation. Découvrez la campagne d'annonce presse et mobile qui durera tout l'été pour vous séduire et vous faire acheter la nouvelle Mégane !

Fin du concours de marketeurs : Bravo aux gagnants !

digiSchool marketing

17 Juillet 2012

Fin du concours de marketeurs : Bravo aux gagnants !

0

Découvrez le classement définitif du concours des marketeurs. Qui a gagné un iPad3? une XBox ?...

Cannes Lions : les agences françaises à la traîne

digiSchool marketing

17 Juillet 2012

Cannes Lions : les agences françaises à la traîne

0

Les Cannes Lions, est le festival international de la publicité et récompense les meilleures créations publicitaires dans tous les domaines différents, avec tous les différents médias. Mais cette année, la France ne se distingue pas forcément...

Les 3 publicités préférées des Français

digiSchool marketing

10 Juillet 2012

Les 3 publicités préférées des Français

0

Les trois publicités préférées des Français nous révèlent les tendances émergentes. Avec la crise l'humour est de rigueur, découvrez le classement des publicités par IPSOS.

4ème baromètre Digital des écoles de commerce, Juin 2012

digiSchool marketing

09 Juillet 2012

4ème baromètre Digital des écoles de commerce, Juin 2012

0

Découvrez le 4ème Baromètre des écoles de commerce publié par Marketing-Etudiant. Nouveauté en Juin : Nous avons ajouté un critère qualitatif au baromètre social : Le Score Klout !...

Durex , une communication qui vous fera grimper aux rideaux

digiSchool marketing

27 Juin 2012

Durex , une communication qui vous fera grimper aux rideaux

L'entreprise Durex est pionnière dans son marché, mais elle a réussi à s'implanter comme leader à l'aide d'une communication qui lui est tout à fait singulière, mêlant prévention et humour.

Prévision des investissements publicitaires

digiSchool marketing

25 Juin 2012

Prévision des investissements publicitaires

0

L'agence Zenithoptimedia vient de publier son étude sur les investissements publicitaires, malgré la crise mondiale, on peut constater une augmentation de l'investissement. Retrouvez dans cet article un décryptage de cette étude.

La redoute ouvre des boutiques virtuelles sur Mobile

digiSchool marketing

20 Juin 2012

La redoute ouvre des boutiques virtuelles sur Mobile

0

Découvrez les 10 boutiques virtuelles lancées par la Redoute et participer à la chasse aux trésor en réalité augmentée dans votre ville pour tenter de gagner 372 lots !

Concours des Marketeurs, Saison 4

digiSchool marketing

13 Juin 2012

Concours des Marketeurs, Saison 4

0

Participez aux Forums, répondez aux questions de la rédaction et envoyez vos documents pour cumuler des jetons et tenter de remporter les 1500 euros de lots mis en jeux par Marketing-Etudiant.fr !

Evian se rapproche de ses consommateurs

digiSchool marketing

28 Octobre 2015

Evian se rapproche de ses consommateurs

0

Alors que le marché de l'eau en bouteille subissait une chute record de 6 % en 2007/2008, les résultat des stratégies misent en place par les acteurs du marché se révèlent bénéfique. Mais la marque leader sur le marché, Evian, ne s'arrête pas là et regorge d'ingéniosité pour servir ses consommateurs.

En direct du Campus Mardi 12 Juin à 20h

digiSchool marketing

21 Juin 2012

En direct du Campus Mardi 12 Juin à 20h

0

Vous voulez tout savoir sur les "Classes prépas"? Tchattez en direct avec les représentants de l'ISC Paris le Mardi 12 Juin à 20h

3ème Baromètre Digital des écoles de commerce : Mai 2012

digiSchool marketing

07 Juin 2012

3ème Baromètre Digital des écoles de commerce : Mai 2012

0

Découvrez le 3ème Baromètre des écoles de commerce publié par Marketing-Etudiant. Nouveauté en mai : Nous avons ajouté un critère qualitatif au baromètre social : Le taux d'interaction Facebook !...

Marketing stratégique : Optic 2000 change sa stratégie

digiSchool marketing

05 Juin 2012

Marketing stratégique : Optic 2000 change sa stratégie

0

Le marché des opticiens subit une forte pression concurrentielle cette année. Pour faire face, chaque Opticien adapte sa stratégie en fonction des tendances du moment. Optic 2000 change de stratégie marketing après avoir joué avec l'image de Johnny Halliday et sa femme Laetitia.

Pespi s’associe à Twitter pour sa campagne marketing digital

digiSchool marketing

04 Juin 2012

Pespi s’associe à Twitter pour sa campagne marketing digital

0

Découvrez la dernière campagne digitale de la marque Pepsi. MP3 offerts, possibilité de choisir la programmation d'un concert via Twitter. Intéressant et innovant...

La guerre marketing entre Coca et Pepsi

digiSchool marketing

03 Février 2017

La guerre marketing entre Coca et Pepsi

Voilà plus de 100 ans que les deux leaders du soda se battent, l'un pour garder sa place, l'autre pour lui prendre. Je vous propose de vous replonger dans 100 ans d'histoire, 100 ans de guerre pour en arriver à nos jours et à la dernière campagne Pepsi.

En direct du Campus, Emission du 5 Juin

digiSchool marketing

30 Mai 2012

En direct du Campus, Emission du 5 Juin

0

Endirectducampus.com, l'émission qui vous propose de poser vos questions en live aux responsables des écoles. Le 5 juin retrouvez l'ISC Paris en direct à partir de 20h00.

Pages suivantes    « First...27 28 [29] 30 31 ...Last »
Le marketing est un domaine en constante évolution et où la créativité est le plus souvent de mise.

Et c'est cette créativité que le Blog Marketing de l'équipe Marketing-Etudiant.fr souhaite mettre à l'honneur dans chacun de ses articles pour votre plus grand plaisir : Campagnes de buzz marketing, opération de street marketing percutante... découvrez régulièrement nos coups de coeur !

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses