Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
B to C : Définition, exemple et ressources

B to C : Définition, exemple et ressources

B to C (Business to consumer)  désigne l'ensemble des relations qui unissent les entreprises et les consommateurs finaux.
Dans le cas du B to C, les marchandises ou les prestations sont conçues pour le grand public.
Au niveau du commerce électronique, les relations B2C sont au cœur du développement de l’économie numérique.  Les échanges B to C sur Internet passent par un site de commerce en ligne. Les réseaux sociaux Facebook ou Twitter utilise le B to C.

Les entreprises déterminent leur stratégie B2C en fonction de la nature de leurs produits, du degré de personnalisation apporté et du nombre de clients visés.

Schéma

b to c

 

Exemple de B to C

Auchan, hypermarché de ventes de produits en direction des consommateurs. Existe en magasin physique et sur Internet.

 exemple B to C

TOUTES LES DEFINITIONS

Lire en intégralité

2 discussions sur B to C

Replier