Je crée un compte gratuit
S'inscrire OUJ'ai déjà un compte
Se connecter28 Juin 2013
Le mass-market tire sa révérence au profit du marketing hyper-personnalisé. Avec l'émergence du marketing one to one, les marques se sont fortement rapprochées de leurs consommateurs et depuis peu, on assiste à des personnalisations marketing de plus en plus intelligentes.
27 Juin 2013
Quand on ne sait pas quoi dire, mieux vaut ne rien dire. FAUX ! Blah blah blah generator vous offre la possibilité d'étendre votre discussion à tous les sujets. Grâce à cette nouvelle application, vous serez capable de vous mêler à toutes les conversations.
25 Juin 2013
10 longues années se sont écoulées depuis le lancement du Plan Vigicarotte. Bien que le nombre d'accidents liés à l'alcool au volant chez les moins de 25 ans soit en baisse, Vigicarotte espère encore améliorer ses résultats en renforçant sa stratégie sur le Web.
24 Juin 2013
Encore des Journées Portes Ouvertes en cette semaine du 24 juin ! Retrouvez tous les événements des écoles de commerce, management marketing et communication de la semaine dans cet article...
24 Juin 2013
Pour promouvoir la sortie prochaine d'une collection signée par le plus célèbre des couturiers, Karl Lagerfeld, Optic 2000 lance un défi aux internautes: Attraper les lunettes de Karl. C'est l'occasion d'en savoir plus sur les advergames avec en bonus quelques exemples.
20 Juin 2013
Auteur de plus de vingt ouvrages sur la société française et la consommation, le sociologue Gerard Mermet, est l’invité du nouvel épisode de Darketing. Il décrypte ici le quotidien des Français et apporte sa vision sur les grands phénomènes de société.
08 Mars 2016
Certaines marques existent depuis des années et beaucoup d'entre nous ont grandit avec elles. Serait-ce les années qui nous lient à ces marques ou adoptent-elles des stratégies marketing pour nous convaincre que nous tenons à elles ?
10 Mars 2016
Plus seulement acteurs, aujourd'hui les consommateurs se retrouvent impliqués dès la création d'une campagne. En voulant récompenser ses fans, Coca-cola a joué la carte du marketing participatif pour concevoir le premier film collaboratif sur un support pour le moins original: un T-shirt.
17 Juin 2013
Les Journées Portes Ouvertes des écoles de commerce, communication, management et marketing se poursuivent cette semaine, avec encore de nombreux événements proposés dans de nombreuses villes de France...
10 Mars 2016
Oral-B nous émeut avec son nouveau spot publicitaire pour la fête des pères. Réalisée à partir de moments intimes de consommateurs, cette vidéo nous permet également de revoir les pratiques du marketing participatif et du crowdsourcing.
Questions / Réponses
EN DIRECT DES FORUMS
136550 messages 220872 réponses