Marketing book Fermer

Marketing book 2015 gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le marketing book

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Blog

Blog

Le Marketing est en constante évolution, c'est pourquoi il est intéressant de suivre son actu et son évolution régulièrement.

Le blog de Marketing-Etudiant.fr : Marketing Sportif, Communication, Alternatif... Suivez les coups de coeur de la rédaction de Marketing-Etudiant.fr sur toute l'actualité du marketing.

La nouvelle publicité de Messi qui va lui rapporter 5 millions d’euros par an

digiSchool marketing

27 Avril 2016

La nouvelle publicité de Messi qui va lui rapporter 5 millions d’euros par an

0

Lionel Messi pourrait gagner près de 5 millions par an, en étant sponsorisé par le constructeur de mobiles chinois Huawei.

Burger King devient “Burger Queen” pour la Reine Elizabeth II

digiSchool marketing

22 Avril 2016

Burger King devient “Burger Queen” pour la Reine Elizabeth II

0

Pour l'anniversaire de la Reine Elizabeth II, Burger King se transforme en queen pour une journée.

La nouvelle pub de Zlatan Ibrahimovic

digiSchool marketing

18 Avril 2016

La nouvelle pub de Zlatan Ibrahimovic

0

Pour sa nouvelle publicité, la marque suédoise de boissons Vitamin Well montre Zlatan Ibrahimovic sous un nouvel angle. Dans la vidéo, Zlatan revient sur sa vie en s’adressant à ceux le voyant déjà en fin de carrière avec un message fort. “Vous ne me connaissez pas”. Il explique ensuite que ceux qui ne l’ont pas soutenu l’ont [...]

Quels slogans pour quelles marques ?

digiSchool marketing

08 Avril 2016

Quels slogans pour quelles marques ?

0

Vous pensez être incollable sur les slogans publicitaires ? Vérifiez vos connaissances en tentant ce quiz ! Bonne chance !

Un poisson d’avril transformé en attaque contre Pepsi

digiSchool marketing

05 Avril 2016

Un poisson d’avril transformé en attaque contre Pepsi

0

La veille du premier avril est sortie une vidéo publicitaire pour une marque de boisson fictive, qui s'est révélée être une publicité pour Soda Stream. Critiquant le poids des bouteilles d'eau, cette annonce s'est retournée contre Pepsi, qui venait de communiquer son projet de lancer des bouteilles en forme d'altères.

Single Fries, le poisson d’avril de Burger King ?

digiSchool marketing

01 Avril 2016

Single Fries, le poisson d’avril de Burger King ?

0

Voici la nouvelle pub de Burger King... Qui ressemble étrangement à un poisson d'avril.

Les nominés pour les prochains emojis iOS 10 sont …

digiSchool marketing

25 Mars 2016

Les nominés pour les prochains emojis iOS 10 sont …

0

Voici une petite sélection de ce qui pourraient être les futurs emojis sous iOS.

Lequel choisirais-tu : tes potes ou le foot ?

digiSchool marketing

14 Mars 2016

Lequel choisirais-tu : tes potes ou le foot ?

0

Et si l'on te demandait de faire un choix entre tes amis et le football, que choisirais-tu ? Heineken a décidé de mettre un supporter à l'essai et la vidéo est hilarante, venez la découvrir.

Et si les emojis étaient sexistes ?

digiSchool marketing

08 Mars 2016

Et si les emojis étaient sexistes ?

0

Always nous fait remarqué dans sa nouvelle publicité à quel point les emojis sont sexistes.

Burger King ne se laisse pas faire par McDonald’s

digiSchool marketing

29 Février 2016

Burger King ne se laisse pas faire par McDonald’s

0

McDonald's a lancé les hostilités en se moquant de Burger King dans sa nouvelles publicité, seulement ce dernier de ne pas se laisser faire et de riposter.

Méthodologie du speech de soutenance

digiSchool marketing

25 Février 2016

Méthodologie du speech de soutenance

0

Comment préparer sa soutenance et plus particulièrement son speech ? Consultez cet article pour obtenir toutes les clés et réussir votre discours.

Nouvelles réactions pour tenir compagnie au « Like » Facebook

digiSchool marketing

25 Février 2016

Nouvelles réactions pour tenir compagnie au « Like » Facebook

0

Facebook a ajouté une nouvelle option pour ses utilisateurs, désormais au lieu du traditionnel "Like", ils pourront s'exprimer, en plus de ce dernier, à travers 5 nouvelles réactions.

Les logos des marques revisités

digiSchool marketing

04 Mars 2016

Les logos des marques revisités

0

Quand un designer donne un relooking plus réaliste aux grandes marques ça donne ça.

La nouvelle collaboration entre H&M et David Beckham

digiSchool marketing

17 Février 2016

La nouvelle collaboration entre H&M et David Beckham

0

La nouvelle campagne H&M en collaboration avec l'ex star du ballon rond David Beckham

Strip tease raté pour l’attaquant portugais du Real Madrid

digiSchool marketing

08 Février 2016

Strip tease raté pour l’attaquant portugais du Real Madrid

0

Leçon de drague ratée pour Cristiano Ronaldo, découvrez vite sa publicité assez drôle pour SFR.

“Joyeuse dernière Saint-Valentin en célibataire”

digiSchool marketing

03 Février 2016

“Joyeuse dernière Saint-Valentin en célibataire”

0

Meetic a lancé une publicité sur le thème de la Saint Valentin sur le ton de l'humour et c'est réussi.

Le Super Bowl : l’opportunité marketing pour les marques

digiSchool marketing

03 Février 2016

Le Super Bowl : l’opportunité marketing pour les marques

0

La 50ème édition du Super Bowl approche, c'est l'événement le plus suivi aux Etats-Unis et les marques saisissent l'occasion pour faire leur promotion lors de celui-ci, la publicité est même devenue une partie à part entière de l'événement sportif.

Coca-Cola donne un coup de frais à sa stratégie marketing

digiSchool marketing

27 Janvier 2016

Coca-Cola donne un coup de frais à sa stratégie marketing

0

Coca-Cola a décidé d'abandonner sa stratégie multi-marque pour se lancer dans la marque unique et en a profité pour changer son slogan.

UBER prend son envol

digiSchool marketing

18 Janvier 2016

UBER prend son envol

0

Uber a révolutionné le secteur du transport et il ne compte pas s'arrêter là car il compte viser les airs en créant un service d'hélicoptères.

Top 10 des CV 2.0

digiSchool marketing

05 Avril 2016

Top 10 des CV 2.0

0

Les recruteurs reçoivent énormément de candidature et n'y portent pas forcément attention, certains ont décidé de faire sortir du lot le leur et ont abandonné le CV classique afin d'être sur que leur candidature soit inoubliable.

Pages suivantes    [1] 2 3 4 5 ...Last »
Le marketing est un domaine en constante évolution et où la créativité est le plus souvent de mise.

Et c'est cette créativité que le Blog Marketing de l'équipe Marketing-Etudiant.fr souhaite mettre à l'honneur dans chacun de ses articles pour votre plus grand plaisir : Campagnes de buzz marketing, opération de street marketing percutante... découvrez régulièrement nos coups de coeur !

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

Le centre d'études supérieures de commerce et de gestion est spécialisé dans le management commercial et affaires in...

Les EGC sont un réseau d?écoles de commerce pilotées par les chambres de commerce et d?industrie, qui proposent u...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

29962 messages 109884 réponses