Blog

Blog

Le Marketing est en constante évolution, c'est pourquoi il est intéressant de suivre son actu et son évolution régulièrement.


Le blog de Marketing-Etudiant.fr : Marketing Sportif, Communication, Alternatif... Suivez les coups de coeur de la rédaction de Marketing-Etudiant.fr sur toute l'actualité du marketing.
Etude sur le changement de nom de Otto-Office en France

digiSchool marketing

29 Octobre 2014

Etude sur le changement de nom de Otto-Office en France

0

Découvrez à travers cet articles, les raisons et les enjeux d'un changement de marque dans un groupe.

Darketing Saison 6, épisode 1 Oxmo Puccino

digiSchool marketing

27 Octobre 2014

Darketing Saison 6, épisode 1 Oxmo Puccino

0

Dans cet épisode de darketing, retrouvez l'interview exclusive d'Oxmo Puccino qui décrypte pour vous les usages de Twitter et les modes de langage.

5 conseils pour rédiger un mémoire de Marketing en école de commerce

digiSchool marketing

30 Septembre 2014

5 conseils pour rédiger un mémoire de Marketing en école de commerce

0

La société Expert Mémoire nous donne ses conseils pour rédiger un mémoire de qualité lorsqu'on est en école de commerce.

Echangez votre rapport de stage contre un iPad mini

digiSchool marketing

23 Juin 2014

Echangez votre rapport de stage contre un iPad mini

0

Grâce à l'équipe de digiSchool, tentez de gagner un iPad mini chaque semaine en participant au concours "Rapport de stage".

Trouvez un job d’été facilement grâce aux conseils de digiSchool !

digiSchool marketing

02 Juin 2014

Trouvez un job d’été facilement grâce aux conseils de digiSchool !

0

digiSchool vous a préparé un dossier spécial job d'été, afin de vous aider dans vos recherches et dans vos candidatures. Conseils, interviews, idées ... Tout y est !

Le catalogue de tous les MOOC francophones disponible sur digiSchool !

digiSchool marketing

22 Mai 2014

Le catalogue de tous les MOOC francophones disponible sur digiSchool !

0

Impossible de passer à côté de cette nouvelle tendance du e-learning : les MOOC. Pour vous aider à y voir plus clair, digiSchool a rassemblé sur un seul et même site l'ensemble des MOOC francophones existants.

Darketing S05, E06 : La Génération Y et le luxe

digiSchool marketing

20 Mai 2014

Darketing S05, E06 : La Génération Y et le luxe

0

Le nouvel épisode de Darketing s'intéresse au marketing de luxe, et plus particulièrement aux relations qui existent entre la génération Y et les marques de luxe.

Baromètre digital des écoles de commerce, avril 2014

digiSchool marketing

19 Mai 2014

Baromètre digital des écoles de commerce, avril 2014

0

Dans le baromètre digital des écoles de commerce, ce sont leurs performances web, sociales et mobiles qui font l'objet de notre classement.

Ecole de commerce : les journées portes ouvertes de la semaine

digiSchool marketing

13 Mai 2014

Ecole de commerce : les journées portes ouvertes de la semaine

0

Que faire l'année prochaine ? Rendez-vous aux journées portes ouvertes pour découvrir les meilleures écoles de commerce de France et choisir votre orientation !

Management et gestion à l’université : les masters à succès.

digiSchool marketing

28 Avril 2014

Management et gestion à l’université : les masters à succès.

0

La renommée des universités françaises n'est plus à démontrer. Aujourd'hui, certains masters dispensés en fac intéressent autant les recruteurs que les nouveaux diplômés sortant de grandes écoles. Focus.

Comment choisir sa tenue pour un entretien d’embauche ? 3 erreurs à éviter.

digiSchool marketing

25 Avril 2014

Comment choisir sa tenue pour un entretien d’embauche ? 3 erreurs à éviter.

Votre entretien d'embauche c'est pour demain, et vous ne savez toujours pas comment vous allez vous habiller ? digiSchool marketing vous rappelle les 3 erreurs vestimentaires à ne surtout pas commettre le jour de l'entretien.

Une formation en management est-elle indispensable pour réussir ?

digiSchool marketing

24 Avril 2014

Une formation en management est-elle indispensable pour réussir ?

0

Tout le monde est-il fait pour le management ? Un article pour faire le point sur ce que l'on demande aux managers de nos jours et ce qu'attendent les collaborateurs. Nous verrons si, sans management, d'autres postes peuvent permettre de se réaliser.

La fidélisation du client : quelles méthodes ?

digiSchool marketing

24 Avril 2014

La fidélisation du client : quelles méthodes ?

0

Quels sont les leviers de la fidélisation client qui fonctionnent le mieux ? digiSchool marketing vous révèle quelques chiffres qui reflètent l'importance de la fidélisation client dans la stratégie d'une entreprise.

10 packagings qui vont vous donner faim (et soif)

digiSchool marketing

23 Avril 2014

10 packagings qui vont vous donner faim (et soif)

0

Découvrez 10 packagings pour produits alimentaires super créatifs qui vont vous donner envie d'aller faire les courses !

15 chiffres qui prouvent que le marketing digital se porte bien

digiSchool marketing

23 Avril 2014

15 chiffres qui prouvent que le marketing digital se porte bien

Plus personne ne doute du fait que le marketing digital a de beaux jours devant lui. digiSchool marketing vous présente 15 chiffres à retenir qui prouvent son importance et son efficacité.

Les pubs vintages de la mythique Game Boy à l’occasion de ses 25 ans

digiSchool marketing

22 Avril 2014

Les pubs vintages de la mythique Game Boy à l’occasion de ses 25 ans

0

La Game Boy fête ses 25 ans. L'occasion pour digiSchool marketing de revenir sur ses toutes premières publicités, déjà en avance sur leur temps et aujourd'hui toutes aussi mythiques que la console de jeu.

6 principes marketing élémentaires pour toucher le consommateur

digiSchool marketing

22 Avril 2014

6 principes marketing élémentaires pour toucher le consommateur

digiSchool marketing vous donne 6 conseils élémentaires pour réussir votre stratégie marketing.

Quand les fêtes de Pâques inspirent les publicitaires

digiSchool marketing

18 Avril 2014

Quand les fêtes de Pâques inspirent les publicitaires

0

C'est le week-end de Pâques, et c'est l'occasion pour digiSchool de regarder comment les publicitaires récupèrent la fête et la tradition de Pâques pour en faire des publicités humoristiques !

6 conseils pour que votre CV ne termine pas à la poubelle

digiSchool marketing

18 Avril 2014

6 conseils pour que votre CV ne termine pas à la poubelle

0

Les recruteurs reçoivent un nombre de CV incalculables. Voici 6 conseils pour taper dans l'oeil de votre employeur et éviter que votre CV finisse à la poubelle !

La stratégie marketing du Crowdsourcing

digiSchool marketing

17 Avril 2014

La stratégie marketing du Crowdsourcing

0

Découvrez l'outil du crowdsourcing et les avantages de son utilisation dans une stratégie marketing grâce aux exemples de crowdsourcing choisis par digiSchool marketing !

Pages suivantes    [1] 2 3 4 5 ...Last »
Le marketing est un domaine en constante évolution et où la créativité est le plus souvent de mise.

Et c'est cette créativité que le Blog Marketing de l'équipe Marketing-Etudiant.fr souhaite mettre à l'honneur dans chacun de ses articles pour votre plus grand plaisir : Campagnes de buzz marketing, opération de street marketing percutante... découvrez régulièrement nos coups de coeur !

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

L?Ecole d'Internet et de Télévision (ECITV) est la grande école parisienne des métiers de l?Internet de la tél?...

Sciences-U Paris dispense des formations en alternance et en initial de niveau Bac à Bac+3, des diplômes d?état et ...

Blue Mountains est une école internationale de gestion hôtelière et touristique et de gestion événementielle situé...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

PIGIER, c'est un des plus grand réseaux d'écoles privées d'écoles techniques en France. De nombreuses formations son...



Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

29298 messages 108056 réponses

Je m'inscris

Accéder directement au site