Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Article par des pros

L'actualité du marketing vue par des experts

Les experts marketing vous proposent leur point de vue sur l'actualité du marketing chaque semaine. Tenez vous au courant des dernières actus et tendances du Street Marketing, des derniers buzz, du marketing mobile, du social shopping...

Comment réussir un projet CRM ?

digiSchool marketing

05 Octobre 2015

Comment réussir un projet CRM ?

Notre expert en CRM Frédéric Canevet vous propose un nouvel article dans lequel il vous donne tous ses conseils pour réussir un projet CRM.

Contrôlez votre e-réputation sur le web

digiSchool marketing

09 Avril 2014

Contrôlez votre e-réputation sur le web

0

La gestion de l'e-réputation peut vous permettre d'atteindre différents objectifs : éviter les bad buzz, faire connaître votre entreprise, améliorer la relation client, etc. Dans cet article, Gauthier Buttez vous donne ses conseils pour bien gérer votre e-réputation.

IBeacons ou la communication augmentée

digiSchool marketing

13 Février 2014

IBeacons ou la communication augmentée

0

Pour développer la stratégie de communication digitale des marques, Apple a lancé un nouveau système, le iBeacon, qui envoie des messages informatifs aux clients via Bluetooth.

Lier le monde virtuel au monde réel (2/2)

digiSchool marketing

27 Mai 2013

Lier le monde virtuel au monde réel (2/2)

0

Suite et fin de notre article d'expert "Lier le monde virtuel au monde réel". Dans cette deuxième partie, découvrez par quels moyens ou techniques, il est possible de recréer le lien entre physique et virtuel...

Lier le monde virtuel au monde réel (1/2)

digiSchool marketing

23 Avril 2013

Lier le monde virtuel au monde réel (1/2)

0

Découvrez la première partie de l'article rédigé par notre nouvel expert Julien Rio, qui propose de recréer le lien entre communication "virtuelle" en ligne et communication "réelle" (en magasin)...

Trouver un premier emploi sur le Web : conseils et astuces

digiSchool marketing

20 Février 2013

Trouver un premier emploi sur le Web : conseils et astuces

A l'occasion de La semaine du digital sur Marketing-Etudiant.fr, Jacques Froissant, le PDG d'Altaïde, a reçu les caméras de Media Etudiant au sein de son cabinet parisien. Il nous parle des secteurs qui recrutent, des profils recherchés et donne aux jeunes diplômés des conseils avisés pour trouver un emploi sur le Web.

Les conseils d’un professionnel pour trouver un emploi dans le e-commerce

digiSchool marketing

20 Février 2013

Les conseils d’un professionnel pour trouver un emploi dans le e-commerce

0

Vous souhaitez travailler dans le-commerce ? Côme d'Anterroches, le fondateur d'emploi-e-commerce.com, vous donne toutes les astuces pour séduire un recruteur et décrocher un job dans ce secteur.

Experts du Web : ce que veulent les recruteurs

digiSchool marketing

20 Février 2013

Experts du Web : ce que veulent les recruteurs

0

Spécialiste du recrutement 2.0 et de l'e-visibilité, Yves Loiseau, le directeur associé de Ressource Lab, livre aux caméras de Marketing-Etudiant les petits plus qui font la différence lors d’un processus de recherche d’emploi sur le Web.

Harmonisation de la signalétique tri

digiSchool marketing

31 Janvier 2013

Harmonisation de la signalétique tri

0

Eco-emballage, société agissant dans le secteur du recyclage, prévoit un nouvel étiquetage pour harmoniser la signalétique et aider les consommateurs à s'y retrouver.

Street marketing, guerilla marketing mais encore !

digiSchool marketing

14 Novembre 2012

Street marketing, guerilla marketing mais encore !

Street marketing, guerilla marketing, de quoi parle-t-on ? Quelles sont les différences ? Quelles en sont les principales utilités ? Éléments de réponses de notre experte, Geneviève Piquette.

Le sponsoring sportif

digiSchool marketing

14 Février 2017

Le sponsoring sportif

Découvrez un article complet sur le sponsoring sportif, le retour sur investissement dégagé par un évènement tel que la coupe du Monde de Rugby...

Le cross media

digiSchool marketing

11 Mars 2016

Le cross media

0

Notre experte Marketing et Internet, Sophie Richard Lanneyrie, fait le point sur les stratégies cross médias utilisées par les grandes marques.

Réussir un brief communication en 8 étapes

digiSchool marketing

19 Août 2016

Réussir un brief communication en 8 étapes

Rodolphe Champagne, expert en communication, vous guide dans la démarche du brief et vous aide à éviter toutes les erreurs !

Comment construire un bon argumentaire produit

digiSchool marketing

19 Janvier 2017

Comment construire un bon argumentaire produit

Pour vendre un produit il ne suffit pas de lister toutes ses caractéristiques techniques, il faut mettre en avant les solutions/bénéfices apportés aux clients. Un bon argumentaire permet également de se différencier par rapport à ses concurrents...

Les différents formats pour faire de la publicité sur Internet (1/4)

digiSchool marketing

15 Octobre 2012

Les différents formats pour faire de la publicité sur Internet (1/4)

0

Notre experte Sophie Richard-Lanneyrie nous présente les différents formats pour faire de la publicité sur Internet tout en analysant les retombées de chaque support. (Partie 1/4)

Les différents formats pour faire de la publicité sur Internet (2/4)

digiSchool marketing

15 Octobre 2012

Les différents formats pour faire de la publicité sur Internet (2/4)

Dans cette deuxième partie, notre experte nous décrit ce que sont les bannière simple et expand, le skyscraper, les pops up et under, le flash transparent et le pré-home. (Partie 2/4)

Les différents formats pour faire de la publicité sur Internet (3/4)

digiSchool marketing

15 Octobre 2012

Les différents formats pour faire de la publicité sur Internet (3/4)

0

Dans cette troisième partie, nous nous intéresserons au pavé article, au billboard, aux vidéos, aux affiches publicitaires sonores et au publi-rédactionnel. (Partie 3/4)

Les différents formats pour faire de la publicité sur Internet (4/4)

digiSchool marketing

15 Octobre 2012

Les différents formats pour faire de la publicité sur Internet (4/4)

Dernière partie de l'article sur les différents formats publicitaires sur internet. Dans cette partie seront présentés l'habillage de site, le corner, la mini bannière, le complément et nous feront le point sur les recommandations de l'IAB France concernant les formats de publicité en ligne. (Partie 4/4)

2012 : Les déconnectés font le buzz !

digiSchool marketing

04 Octobre 2012

2012 : Les déconnectés font le buzz !

0

Les déconnectés sont une minorité mais ils comptent bien rester loin des NTIC aussi longtemps que possible !

Greenwashing : La mascarade écologique

digiSchool marketing

21 Mai 2015

Greenwashing : La mascarade écologique

Panorama du Greenwashing (utilisation des valeurs écologiques sans justification) et de son utilisation par les marques avec des exemples concrets de publicités.

Pages suivantes    [1] 2 3 4 5 ...Last »

Des experts pour l'actualité



Marketing-Etudiant s'est doté d'un cercle d'experts et de professionnels du marketing et de la communication pour vous apporter toute l'actualité marketing et communication du moment, décryptée et analysée, pour comprendre l'impact de celle-ci sur la marque ou le secteur concerné.

Nos experts sont spécialisés pour vous apporter les meilleures réponses et vous expliquer en détails le pourquoi du comment !

De plus vous aurez accès à des contenus inédits, sur le marketing et la communication comme l'analyse des flyers des candidats à la présidentielle. Grâce à nos analyses du quotidien vous pourrez comprendre et décrypter à votre tour toutes les techniques qui sont utilisées.


Une actualité marketing riche, variée et inédite


Retrouvez ici l'actualité du marketing sportif, du marketing viral, du marketing direct, mais également l'actualité des nouveaux moyens marketing, comme le marketing mobile et le marketing internet. Certains de nos experts vous aident et vous conseillent dans la mise en pratique de techniques marketing comme la construction d'un e-mailing.

Au total nous disposons de 39 experts, et couvrons donc 39 domaines spécifiques au marketing et à la communication. Une actualité riche et varié allant du marketing sportif au marketing du e-crm.
Sans oublier les tendances du moment ou encore l'actualité de vos marques préférées comme Apple.

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses