Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter

Etude de cas Kiehl's

Etude de cas Kiehl's

Téléchargement

684 téléchargements

Etude de cas Kiehl's

Extrait du document

Kiehl’s est une entreprise familiale américaine née en 1851 basé à New-York.

Cette entreprise est spécialisée dans la conception et la distribution de produits cosmétiques de beauté à bases d’ingrédients naturelles mais aussi de produits naturelles pour chiens et chevaux (commercialisés en Amérique).

 

Le 18 avril 2000, Kiehl’s est racheté par le groupe L’Oréal, leader sur le marché de la cosmétique.

Kiehl’s est une entreprise qui porte des valeurs fortes par son histoire, son développement dû aux évènements familiaux et son évolution au fil du temps.

 

La petite pharmacie de l’East Village, un coin de rue à l’angle de la 3ème avenue (Pear Corner) était rendu célèbre à l’époque par un poirier mythique planté par le gouverneur Peter Stuyvenant en 1647.

 

Kielh’s n’est pas seulement une marque : c’est un symbole, c’est une légende.....

 

Plan de l'étude de cas sur Khiel's (11 pages) :

  • >1ère Partie : Présentation
  • Les 3 C
  • Conjoncture
  • Concurrence
  • Clientèle
  • Le mix marketing
  • Produit
  • Prix
  • Place
  • Prix
  • Promotion
  • SWOT
  • Axe de réflexion
  • >2ème partie : Recommandations
  • Les objectifs
  • Cible
  • Qualitatif
  • Quantitatif
  • Stratégie
  • Actions
  • Produits
  • Prix
  • Place
  • Promotion

Donne ton avis !

Rédiger votre avis

(50) Valider
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool marketing le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Les avis sur ce document

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

30575 messages 111466 réponses