Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter

Gestion des Ressources Humaines - Cas HSBC

Gestion des Ressources Humaines - Cas HSBC

Téléchargement

486 téléchargements

Gestion des Ressources Humaines - Cas HSBC

Extrait du document

Depuis l'installation de la marque HSBC en France en novembre 2005, la notoriété globale en France n'a cessé d'augmenter pour atteindre 60 % en février 2007.


Le groupe HSBC et plus précisément la banque d’investissement a une politique de Ressources Humaines claire et bien définie autour de points essentiels définis comme suits. Nous allons donc tout d’abord présenter les politiques RH telles qu’elles sont communiquées au grand public pour ensuite nous intéresser aux différents témoignages de vécu dans le Groupe.

 

Conjuguer les compétences et les besoins du Groupe, inscrire son parcours professionnel dans une dynamique motivante pour en faire bénéficier ses clients, tels sont les objectifs d’HSBC.


Pour optimiser la performance individuelle et collective, la politique des Ressources Humaines se veut exigeante. Tout en répondant au mieux aux attentes de chaque collaborateur : attentes de formation, d’évolution, de rémunération, de mobilité…

 

Plan (25 pages)

  • Introduction
  • Présentation du groupe HSBC
  • Présentation de la politique RH Gestion des Carrières
  • Conclusion
  • Annexes
  •     Questionnaire
  •     Compte rendu des interviews

 

Donne ton avis !

Rédiger votre avis

(50) Valider
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool marketing le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Les avis sur ce document

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

30578 messages 111470 réponses