Je crée un compte gratuit
S'inscrire OUJ'ai déjà un compte
Se connecterTéléchargement
681 téléchargements
Nous pouvons dès aujourd’hui observer des modifications des modes de vie devenant un accélérateur peut-être paradoxal du commerce électronique. En effet, ce sont les plus touchés par la communication et les offres marketing qui seront les plus mobiles et qui, souhaitant faciliter leurs achats, y consacreront le moins de temps. La complémentarité paraît ainsi facilitée pour consacrer l'avènement de la vente à distance et le développement du e-commerce.
Nous verrons dans un premier temps l’émergence de cette nouvelle tendance au sein de notre société et l’étude du consommateur et de sa nouvelle demande ; dans un second temps nous aborderons l’application de cette demande dans la stratégie marketing des entreprises et de ses effets sur le MIX ; et enfin, les transformations de l’entreprise et du consommateur liées à son adaptation à ses nouvelles procédures.
Plan ( 24 pages)
Questions / Réponses
EN DIRECT DES FORUMS
136550 messages 220872 réponses