> Balistik#Art
            
             
            > Missions 
            Vous serez immergé(e) dans l’univers du digital et découvrirez les ficelles du métier de Community Manager :
- Proposition de contenus à diffuser pour animation des pages Facebook, comptes Twitter, Instagram, et Pinterest. 
- Animation, Gestion et Modération des communautés sur Facebook et Twitter : être à l’écoute des fans et followers et faire des propositions de réponses pour un community management suivi.
- Identification d’influenceurs dans différents domaines précis sur les blogs, Facebook, Twitter, Instagram
- Bilans des performances Facebook via Facebook Insights
- Reportings mensuels e-réputation
Vous serez immergé(e) dans l’univers du digital et découvrirez les ficelles du métier de Community Manager :
- Proposition de contenus à diffuser pour animation des pages Facebook, comptes Twitter, Instagram, et Pinterest. 
- Animation, Gestion et Modération des communautés sur Facebook et Twitter : être à l’écoute des fans et followers et faire des propositions de réponses pour un community management suivi.
- Identification d’influenceurs dans différents domaines précis sur les blogs, Facebook, Twitter, Instagram
- Bilans des performances Facebook via Facebook Insights
- Reportings mensuels e-réputation
             
            > Profil
            Passionné(e) par le digital, vous avez une bonne connaissance des us et coutumes sur les réseaux sociaux. Vous êtes à la page en ce qui concerne les dernières campagnes digitales innovantes dans les secteurs du luxe. Un incontournable, une plume créative et impactante. Etudiant(e) écoles de communication/marketing ou de commerce -> 3e ou 4ème année 
-	Dynamique, autonome, rigoureux et surtout curieux
-	Une première expérience en Community Management est un plus mais n’est pas obligatoire
-	Bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit est impérative.
-	Orthographe impeccable 
-	Notions de Photoshop appréciées
-	Une sensibilité au e-PR et connaissance de la blogosphère est un plus.
" Passionné(e) par le digital, vous avez une bonne connaissance des us et coutumes sur les réseaux sociaux. Vous êtes à la page en ce qui concerne les dernières campagnes digitales innovantes dans les secteurs du luxe. Un incontournable, une plume créative et impactante. Etudiant(e) écoles de communication/marketing ou de commerce -> 3e ou 4ème année 
-	Dynamique, autonome, rigoureux et surtout curieux
-	Une première expérience en Community Management est un plus mais n’est pas obligatoire
-	Bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit est impérative.
-	Orthographe impeccable 
-	Notions de Photoshop appréciées
-	Une sensibilité au e-PR et connaissance de la blogosphère est un plus.
" 
             
             
            > Administratif
            Date de début : 30/11/-0001
            Durée : Stage 3 mois
            Rémunération : Selon profil
            Lieu : Paris Bastille 11ème
                
            
            > Postuler
            
                Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie