Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le marketing book

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
STAGE/ Assistant che...

Offre de stage marketing

01/04/2014 | Offres de stage

STAGE/ Assistant chef de produit Agence de voyages / H/F - La Défense

Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://www.marketing-etudiant.fr/emploi/stage-assistant-chef-de-produit-agence-de-voyages--h-f--la-defense-5498.php sur digischool Marketing.
STAGE/ Assistant chef de produit Agence de voyages / H/F - La Défense

> Voyages-sncf.com

Le groupe VSC, dirigé par Yves Tyrode, est un acteur majeur du tourisme, expert de la distribution du train mais aussi de la vente des billets d'avions, de séjours, location de voitures, et chambres d'hôtel, en France et en Europe. En 2012, son volume d’affaires s’est établi à 3.6 milliards d’euros, en progression de 7% par rapport à 2011, notamment grâce à la vente de plus de 72 millions de billets de transport. Aujourd’hui, en France, Voyages-sncf.com est le premier site d’e-commerce et la première agence de voyages en ligne ; le groupe rassemble plus de 1100 collaborateurs dans le monde dont 650 personnes en Europe.

 

> Missions

de produit Agence de voyages

Ses Missions seront les suivantes :

- Assister les 3 chefs de produits dans l’animation générale du site : suivi de la disponibilité des offres sur le site, coordination des mises en place des promotions des différents produits agence
 En fonction du calendrier marketing : réalisation des briefs auprès des partenaires (visuels, choix des produits, textes de présentation), suivi du relai des offres sur le site, mise à jour des pages en ligne sur le site, participer à la négociation des offres promotionnelles selon les différentes lignes de produits

- Etre l’interlocuteur privilégié de différentes équipes marketing : remise des offres détaillés pour l’alimentation des différents services interne : Newsletter, Média sociaux et relation de presse. Assurer l’analyse des ventes via les différents supports cités.

- Assurer une veille concurrentielle des principaux acteurs du tourisme sur leurs offres touristiques et les actions marketings qu’

 

> Profil

Etudiant de formation Bac +4/5 (Ecole de commerce, université, Master en Tourisme…), vous recherchez un stage de 6 mois temps plein.
Un premier stage auprès d’un acteur du tourisme, ou dans un département de Marketing online serait apprécié.

Vous êtes doté(e) d’un bon esprit d’analyse, de rigueur et vous avez la capacité à prendre des initiatives.

Compétences demandées :
• Pack office notamment Powerpoint & Excel,
• Une connaissance des outils internet.

 

 

> Administratif

Date de début : 01/04/2014

Durée : Stage 6 mois

Rémunération : 1000€

Lieu : la defense

> Postuler

Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie

Alerte email Toutes les offres par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

30215 messages 110533 réponses