> AntVoice
AntVoice accompagne les retailers et les annonceurs à recruter leurs futurs clients au meilleur coût.
Grâce à l’analyse de plusieurs milliards de signaux faibles tous les mois et à son I.A. de prédiction d’intentions d’achat, de trading et d’apprentissage, AntVoice est capable d’identifier, de cibler et de recruter au meilleur coût les futurs clients des marchands et des annonceurs.
AntVoice a pour ambition de devenir le leader du predictive targeting en France et à l’international.
18 mois après le lancement de cette solution, AntVoice a convaincu plus de 90 annonceurs dans tous les secteurs (Carrefour, FNAC/Darty, Leclerc, L’Oreal, etc.).
AntVoice a levé 5 M€ auprès de CapHorn Invest et de business angels expérimentés et sa technologie a été récompensée de nombreuses fois (lauréat de la Nuit des Rois, des Paris Retail Awards, etc.).
Si vous souhaitez rejoindre un projet dans lequel votre contribution sera valorisée, si vous rêvez de participer activement à la réussite
> Missions
1/ Content marketing
Vous ferez en sorte qu’AntVoice soit LA référence dans le prétargeting et l’IA publicitaire
- Superviser le calendrier éditorial et contribuer à la réalisation d’un mapping de contenu
- Animer et mettre les contenus en ligne (article de blog, newsletters, publications sur les réseaux sociaux, etc.)
- Relayer des actualités sur nos réseaux sociaux (acquisition publicitaire, publicité performante, IA, etc.)
- Participer aux divers chantiers éditos avec le CPA (collectif sur l’acquisition et la performance)
- Contribuer à la création d’une vidéo de présentation d’AntVoice
2/ Web & Automation Marketing
- Participer à la mise en place d’un outil de Marketing Automation
- Aider à mettre en place les recommandations de notre agence SEO (création de nouvelles pages, développer le maillage interne, etc.)
- Aider à faire évoluer et maintenir le site (nouvelles pages, etc.)
- Être en support des campagnes d’acquisition de leads (création de listes Account-1/ Content marketing
Vous ferez en sorte qu’AntVoice soit LA référence dans le prétargeting et l’IA publicitaire
- Superviser le calendrier éditorial et contribuer à la réalisation d’un mapping de contenu
- Animer et mettre les contenus en ligne (article de blog, newsletters, publications sur les réseaux sociaux, etc.)
- Relayer des actualités sur nos réseaux sociaux (acquisition publicitaire, publicité performante, IA, etc.)
- Participer aux divers chantiers éditos avec le CPA (collectif sur l’acquisition et la performance)
- Contribuer à la création d’une vidéo de présentation d’AntVoice
2/ Web & Automation Marketing
- Participer à la mise en place d’un outil de Marketing Automation
- Aider à mettre en place les recommandations de notre agence SEO (création de nouvelles pages, développer le maillage interne, etc.)
- Aider à faire évoluer et maintenir le site (nouvelles pages, etc.)
- Être en support des campagnes d’acquisition de leads (création de listes Account-
> Profil
- De formation supérieure de type Grande Ecole, école de commerce et Master 2
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Expérience dans le digital (et dans la pub en ligne = un gros plus !)
- Un œil créatif et la connaissance d’outils graphiques est un plus (Photoshop, InDesign…)
- Dynamique et autonome
- Sens de l'initiative, proactif et organisé
- Bon niveau d’anglais
- Sympa et super motivé !- De formation supérieure de type Grande Ecole, école de commerce et Master 2
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Expérience dans le digital (et dans la pub en ligne = un gros plus !)
- Un œil créatif et la connaissance d’outils graphiques est un plus (Photoshop, InDesign…)
- Dynamique et autonome
- Sens de l'initiative, proactif et organisé
- Bon niveau d’anglais
- Sympa et super motivé !
> Administratif
Date de début : 01/07/2019
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 600
Lieu : 28 rue du sentier
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
AntVoice accompagne les retailers et les annonceurs à recruter leurs futurs clients au meilleur coût.
Grâce à l’analyse de plusieurs milliards de signaux faibles tous les mois et à son I.A. de prédiction d’intentions d’achat, de trading et d’apprentissage, AntVoice est capable d’identifier, de cibler et de recruter au meilleur coût les futurs clients des marchands et des annonceurs.
AntVoice a pour ambition de devenir le leader du predictive targeting en France et à l’international.
18 mois après le lancement de cette solution, AntVoice a convaincu plus de 90 annonceurs dans tous les secteurs (Carrefour, FNAC/Darty, Leclerc, L’Oreal, etc.).
AntVoice a levé 5 M€ auprès de CapHorn Invest et de business angels expérimentés et sa technologie a été récompensée de nombreuses fois (lauréat de la Nuit des Rois, des Paris Retail Awards, etc.).
Si vous souhaitez rejoindre un projet dans lequel votre contribution sera valorisée, si vous rêvez de participer activement à la réussite