> Les Analyses du Club
Les Analyses du Club (ADC) est un site Internet dédié à la promotion des sciences économiques et financières, notamment via l’apprentissage des mécanismes de l’économie, de la bourse et de l’investissement responsable : http://analysesduclub.com
En plus de contenus gratuits (éditos mensuels, pages d’apprentissage, etc.), l’équipe en charge du site publie chaque semaine l’analyse d’une société cotée afin d’évaluer la qualité de l’entreprise étudiée et sa valorisation boursière. Ces analyses, accessibles en achat à l’unité (9,90€) ou via différentes formules d’abonnement (à partir de 5€ / analyse), sont destinées à des particuliers en recherche d’informations et de conseils dans leurs décisions d’investissement en actions.
>> Contexte :
Le site a été lancé fin 2013, sous forme d’association loi 1901, par 5 entrepreneurs diplômés de Polytechnique, ENSTA Paristech, Rouen Business School et la Sorbonne, travaillant tous parallèlement dans le Consulting et la finance.
> Missions
La mission du stagiaire est très vaste. L’objectif du stage est d’intégrer un projet en phase de lancement, type « start up », afin de développer la visibilité et la notoriété du site pour booster les ventes d’analyses et d’abonnements. A ce titre, une grande autonomie sera accordée au stagiaire dans son travail, avec un périmètre d’action large, à la fois on-line mais aussi off-line :
- Marketing relationnel
Pilotage des campagnes marketing automatiques des membres et clients du Club
- Marketing Web
Décision et pilotage de campagnes d’achat de mots clés (SEA)
Optimisation du référencement naturel (SEO)
Etude et déploiement d’espace publicitaire sur le site d’ADC
- Communication On-Line
Animation des réseaux sociaux du Club : Facebook, Linkedin, Twitter, Google+
Intervention sur des forums externes
- Communication Off-Line
Street Marketing : distribution de Flyers dans des centres d’intérêts ciblés (formations Bourse, assemblée d’actionnaires, ...)La mission du stagiaire est très vaste. L’objectif du stage est d’intégrer un projet en phase de lancement, type « start up », afin de développer la visibilité et la notoriété du site pour booster les ventes d’analyses et d’abonnements. A ce titre, une grande autonomie sera accordée au stagiaire dans son travail, avec un périmètre d’action large, à la fois on-line mais aussi off-line :
- Marketing relationnel
Pilotage des campagnes marketing automatiques des membres et clients du Club
- Marketing Web
Décision et pilotage de campagnes d’achat de mots clés (SEA)
Optimisation du référencement naturel (SEO)
Etude et déploiement d’espace publicitaire sur le site d’ADC
- Communication On-Line
Animation des réseaux sociaux du Club : Facebook, Linkedin, Twitter, Google+
Intervention sur des forums externes
- Communication Off-Line
Street Marketing : distribution de Flyers dans des centres d’intérêts ciblés (formations Bourse, assemblée d’actionnaires, ...)
> Profil
- Bac+3 ou plus
- Dynamique, passionné par le Web, l’envie d’entreprendre, s’associer à un projet ambitieux
- Formation en web ou marketing / communication
- De manière générale, entrepreneur et polyvalent, le stage étant multidisciplinaire
- Connaissances de la bourse appréciées- Bac+3 ou plus
- Dynamique, passionné par le Web, l’envie d’entreprendre, s’associer à un projet ambitieux
- Formation en web ou marketing / communication
- De manière générale, entrepreneur et polyvalent, le stage étant multidisciplinaire
- Connaissances de la bourse appréciées
> Administratif
Date de début : 20/06/2014
Durée : Stage 3 mois
Rémunération : Aucune gratification fixe, mais prime variable en fonction des ventes réalisées
Lieu : Domicile
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Les Analyses du Club (ADC) est un site Internet dédié à la promotion des sciences économiques et financières, notamment via l’apprentissage des mécanismes de l’économie, de la bourse et de l’investissement responsable : http://analysesduclub.com
En plus de contenus gratuits (éditos mensuels, pages d’apprentissage, etc.), l’équipe en charge du site publie chaque semaine l’analyse d’une société cotée afin d’évaluer la qualité de l’entreprise étudiée et sa valorisation boursière. Ces analyses, accessibles en achat à l’unité (9,90€) ou via différentes formules d’abonnement (à partir de 5€ / analyse), sont destinées à des particuliers en recherche d’informations et de conseils dans leurs décisions d’investissement en actions.
>> Contexte :
Le site a été lancé fin 2013, sous forme d’association loi 1901, par 5 entrepreneurs diplômés de Polytechnique, ENSTA Paristech, Rouen Business School et la Sorbonne, travaillant tous parallèlement dans le Consulting et la finance.