Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le marketing book

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
CHEF DE PROJET BRAND...

Offre de stage marketing

01/06/2015 | Offres de stage

CHEF DE PROJET BRAND EVENTS INTERNATIONAL

Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://www.marketing-etudiant.fr/emploi/chef-de-projet-brand-events-international--6423.php sur digischool Marketing.
CHEF DE PROJET BRAND EVENTS INTERNATIONAL

> Klepierre

Acteur majeur de limmobilier de centres commerciaux en Europe, Klpierre associe une expertise en termes de dveloppement, de gestion locative et dasset management. Son patrimoine est valoris 21,3 milliards d'euros au 30 juin 2014 (incluant, sur une base pro-forma, lacquisition de Corio en janvier 2015), et se compose essentiellement de grands centres commerciaux implants dans 16 pays dEurope continentale. Klpierre dtient une participation majoritaire (56,1%) dans Steen & Strm, 1re foncire scandinave de centres commerciaux. Vous souhaitez vous engager au service dune marque crative, constructive et connecte ? La Direction Marketing recherche un(e) :

 

> Missions

Rattach(e) la Responsable Brand Events Group, vous participez aux missions suivantes :
Mise en uvre des concepts dvnements et coordination internationale pour le dploiement dvnments principalement en Espagne, Portugal et Italie : la Semaine des Femmes en Or Edition 2015 & 2016, Opration Nickelodeon 2016
Rflexion sur la stratgie vnementielle internationale Klpierre
Elaboration des partenariats stratgiques avec de grandes marques de lEntertainment : Disney, Nickelodeon, The Voice,
Rflexion sur lactivation des vnements avec les diffrents acteurs de lquipe marketing de Klpierre et des agences de communication de Klpierre : Sid Lee (publicit) Chorus (digital) Spoke (social media) PHD et IProspect (agences media)
Mise en place du planning de projets, en assurer le suivi en lien avec les centres et les diffrents publics internes, suivi du P&L
Ralisation du brief, du suivi cratif et de production des lments dactivations...

 

> Profil

Formation et exprience :
Master type Ecole de Commerce
Une premire exprience en stage dans le dpartement marketing dun acteur retail, de la grande consommation ou en agence de communication est un plus
Connaissances et comptences techniques :
Anglais bon niveau
Premire Expriences en marketing
Inspir(e)(e) par les grandes marques de lEntertainment
Got pour la communication et lvnementiel
Gout pour lexpression de soi via vlog, blogbonne apprhension des rseaux sociaux
Bonne matrise des prsentations Power Point et des tableurs XCL

Comptences comportementales :
Culture du service client (fonctionnement en mode agence)
Proactivit
Rigueur
Got pour le travail en quipe
Forte implication personnelle
Excellente dimension relationnelle
Aptitude vendre ses recommandations
Capacit danticipation

 

 

> Administratif

Date de début : 01/06/2015

Durée : Stage 6 mois

Rémunération : 1200 ou plus selon profils

Lieu : Paris

> Postuler

Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie

Alerte email Toutes les offres par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

30216 messages 110535 réponses