Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter

Les Tests

1 Avis > Donne ton avis

Les Tests

Téléchargement

795 téléchargements

Les Tests

Extrait du document

Une des méthodes pour recueillir des informations sur un marché ou un produit est de tout simplement leur faire subir un test. Celui-ci peut concerner plusieurs variables du marketing-mix que nous allons définir ci-après. On étudiera plus loin l’observation.

Plan (4 pages) :

  • > I - Les tests
  • Les tests de produits
  • Les tests de prix
  • Les tests publicitaires
  • Les tests de marché
  • Autres tests
  • > II - Observations

Donne ton avis !

Rédiger votre avis

(50) Valider
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool marketing le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Les avis sur ce document

ladija
svp je cherche un cours complet sur les test de prix c urgent
par - le 25/05/2013