Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter

La Satisfaction de la clientèle

1 Avis > Donne ton avis

La Satisfaction de la clientèle

Téléchargement

1845 téléchargements

La Satisfaction de la clientle

Extrait du document

La valeur d’un produit / service délivrée par l’unité commerciale (UC) au client est la différence entre la valeur globale perçue par le client et le coût supporté par le client. Si le produit délivre au client la valeur qu’il en attend, alors il y a satisfaction. Satisfaction et valeur sont donc 2 notions liées.

 

Plan (12 pages)

 

  • I INTRODUCTION 
     
    • LE LIEN VALEUR – SATISFACTION 
    • LA SATISFACTION 
    • LA SATISFACTION ET L’EQUITE DE LA RELATION UC – CLIENT 
  • II LES ENJEUX DE LA SATISFACTION
     
    • DE L’INTERET DE SATISFAIRE LE CLIENT 
    • LES CONSEQUENCES D’UNE INSATISFACTION DU CLIENT 
  • III INTEGRER LA SATISFACTION CLIENT DANS LA STRATEGIE DE L’UC 
     
    • LA PRISE EN COMPTE DES PARTENAIRES DE L’UC 
    • MESURER LA SATISFACTION DU CLIENT : LA TECHNIQUE DU CLIENT MYSTERE 
    • MESURER LA SATISFACTION DU CLIENT : LE QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION 

 

Donne ton avis !

Rédiger votre avis

(50) Valider
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool marketing le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Les avis sur ce document

Lisa347

Je trouve que ce dossier est très intéressant ! Et je pense qu'il va beaucoup m'aider dans la réalisation de mon projet !

par - le 12/06/2015

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

30586 messages 111479 réponses