Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter

Les panels

1 Avis > Donne ton avis

Les panels

Téléchargement

907 téléchargements

Les panels

Extrait du document

Groupe de consommateurs ou de détaillants, le panel est un échantillon fixe qui fournit régulièrement des informations à une société spécialisée.
Les panels sont déjà relativement anciens puisqu’ils sont nés peu avant la crise de 1929 aux Etats Unis d’Amérique (U.S.A.) pour arriver un quart de siècle plus tard en europe.
Tout échantillon permanent, interrogé sur un sujet quelconque afin de définir son état à un moment donné, puis en raison de la répétition de l’observation, l’évolution de cet état, constitue un panel.

 

 

Plan (4 pages) :

  • > Les panels de consommateurs
  • Caractéristiques
  • Contenu et limites
  • > Les panels de distributeurs
  • Caractéristiques
  • Portées et limites
  • Les connaissances à savoir
  • Le contrôle dans le secteur
  • La prévision
  • L'action sur

Donne ton avis !

Rédiger votre avis

(50) Valider
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool marketing le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Les avis sur ce document

jumelle9

article intéressant en ce qui concerne le panel

par - le 31/05/2014

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

30449 messages 111219 réponses