Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter

Les panels consommateurs

Les panels consommateurs

Téléchargement

602 téléchargements

Les panels consommateurs

Extrait du document

LES PRINCIPAUX PANELS EN FRANCE

 

Secodip-Nielsen-Gfk

 

Collecte régulièrement des données, sur un échantillon d’individus. C’est donc
l’historique qui va nous donner les tendances.

Les sociétés de panels produisent et vendent de grandes quantités de données à
plusieurs abonnés pour un même marché. Ce principe permet de répartir les coûts importants
de l’exploitation d’un tel échantillon.

Le montant est élevé, ce qui limite l’accès des panels aux grandes entreprises. Une
information de bonnes et ainsi fournie tous les 2 mois. Il ya souvent des écarts entre des
études ponctuelles et des études de panels. Le taux de couverture des panels est environ de
50ù à 95%.

Plan (6 pages) :

  • > Les principaux panels en France
  • Les panels Secodip
  • Principales informations
  • Que peut-on faire à partir de ces résultats standards
  • Les panels Nielsen

Donne ton avis !

Rédiger votre avis

(50) Valider
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool marketing le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Les avis sur ce document