Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter

L'information

L'information

Téléchargement

485 téléchargements

L'information

Extrait du document

Tout acte de gestion comporte les trois séquences : Information- Décision, - Contrôle. La collecte des informations constitue dans le domaine du marketing une étape importante du processus de résolution des problèmes. Dés lors qu’une difficulté a été perçue, il faut recueillir des informations et les analyser a fin de prendre la décision à mettre en œuvre. Une erreur commise lors de recueil des données se répercutera tout au long du processus.

 

Plan (12 pages)

 

  • A. Géneralités
     
  • B. Critères d'une bonne information
     
  • C. Les sources d'information 

 

 

Donne ton avis !

Rédiger votre avis

(50) Valider
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool marketing le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Les avis sur ce document

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses