Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter

Les études qualitatives

5 Avis > Donne ton avis

Les études qualitatives

Téléchargement

2503 téléchargements

Les tudes qualitatives

Extrait du document

Lors des études quantitatives, seules l’ultime étape du processus d’achat est repérée, celles qui est visible à savoir l’achat proprement dit.

L’acte d’achat est comparable à la partie émergée d’un iceberg dont la plus grande masse est cachée aux yeux de l’observateur. Les raisons qui ont enclenché l’achat sont au moins aussi précieuses à connaître que l’acte lui même. Mais en quoi l’étude qualitative ou de motivation diffère-t-elle de l’étude quantitative ? 

Plan (5 pages) :

  • > PARTIE I : Différences entre étude de motivation
    et études qualitatives
  • I. Quant à son objet
  • II. Quant à son champ obligatoire
  • III. Quant à sa démarche et ses procédures
  • IV. Quant à son exploitation
  • > PARTIE II : Champ d'utilisation
  • > PARTIE III : La taille d'un échantillon
  • > PARTIE IV : Les méthodes d'études qualitatives utilisées
  • I. Caractéristiques
  • II. Les différents types

Donne ton avis !

Rédiger votre avis

(50) Valider
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool marketing le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Les avis sur ce document

katie453

Merci du partage, c'est bien expliqué.

par - le 06/03/2016
mika13
Pour pouvoir télécharger le fichier : Etape 1 : S'inscrire sur le site Etape 2 : Cliquer sur "TELECHARGER CE DOCUMENT GRATUITEMENT" Téléchargement terminé !
par - le 09/03/2012
yorgo
salut , je n'arrive pas à télécharger ce document. quelqu'un peut m'aider s'ils vous plait.merci
par - le 17/07/2011
Plus d'avis (2)

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

30689 messages 111753 réponses