Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter

e-communication

2 Avis > Donne ton avis

e-communication

Téléchargement

1200 téléchargements

e-communication

Extrait du document

Initialement, le web nommé dans ce contexte le « web 1.0 » comprenait des pages web statiques et rarement mises à jour, voire jamais. Une première évolution fut l'apparition d'un web dynamique (parfois dit « web 1.5 »), où des systèmes de gestion de contenu servaient des pages web dynamiques, créées à la volée à partir d’une base de données en constant changement. Le web était alors considéré comme un outil de diffusion et de visualisation de données, où le nombre de pages vues et l’esthétique revêtaient une très grande importance. Le web 2.0 facilite l'interaction entre utilisateurs. En ce sens, les sites web 2.0 agissent plus comme des points de présence, ou portails web centrés sur l’utilisateur plutôt que sur les sites web traditionnels.

 

(Plan 9 pages)

 

  • I. Introduction
  • II. Internet un outil
  1. Qu’est ce que c’est ?
  2. Pour faire quoi ?
  3. Augmenter la visibilité sur le net
  4. E-commerce collaboratif
  • III. CRM un outil
  1. Qu’est ce que c’est ?
  2. Pour faire quoi ?
  3. Pour l’entreprise
  4. Pour le client
  5. Plan présentation PowerPoint
  • IV. En résumé
  • V. Neto-graphie

Donne ton avis !

Rédiger votre avis

(50) Valider
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool marketing le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Les avis sur ce document

jannah
bien
par - le 27/11/2011
jannah
bien
par - le 27/11/2011

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses