Je crée un compte gratuit
S'inscrire OUJ'ai déjà un compte
Se connecterTéléchargement
1117 téléchargements
Sauf à restreindre à quelques éléments de définition, toute entreprise a été ou sera en crise. Définie comme une période mettant en péril la réputation et le devenir de l’entreprise, la crise traduit une croissance des incertitudes par l’ampleur d’un évènement inattendu qui dérégule un fonctionnement. Impliquant des enjeux économiques, technologiques et managériaux, la crise peut également et selon son mode de gestion représenter une opportunité de développement pour l’entreprise. La communication est au cœur de ce processus.
Plan (7 pages)
- Les caractéristiques
- La typologie
- Organisation des stratégies
- L’organisation de la communication de crise.
Le cours est assez pauvre. je pense qu'il a beaucoup à dire sur le sujet. La crise est un poison qui détruit une entreprise à petit feu et il faut traiter le problème avec beaucoup de prudence.
Questions / Réponses
EN DIRECT DES FORUMS
136550 messages 220872 réponses