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La conclusion du diagnostic doit vous conduire vers cette partie naturellement. Il suit un enchaînement logique qui doit être clair et cohérent. Cette partie vous permet de synthétiser la marche à suivre et les différentes actions à mettre en place, ainsi que l’ensemble du dispositif pour piloter le projet elle reprend les points clés pour suivre le projet.
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Plan du document :
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  I.       Justifications du lancement du projetÂ
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  II.       Nom du projetÂ
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  III.       Objectifs du projetÂ
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  IV.       Cibles viséesÂ
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  V.       Ressources humaines et financières sollicitéesÂ
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  VI.       Ordonnancement – Méthodes et moyens techniques mis en Å“uvreÂ
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Vous devez ici être obligatoirement en cohérence avec les informations que vous avez indiquées dans la partie « synthèse du diagnostic ». Vous devez expliquer l’ensemble des raisons qui justifient le lancement de votre projet. Cette partie doit être retravaillée régulièrement en fonction de l’avancement de votre projet car aucun nouvel élément ne doit apparaître sans être justifié.
Cette partie n’est pas excessivement longue mais elle doit être précise.
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Tout projet mis en place doit avoir des objectifs clairs et précis qui sont quantitatifs et/ou qualitatifs. Vous devez obligatoirement présenter un projet qui a comme finalité le développement du chiffre d’affaires de l’entreprise commerciale. Un bon objectif doit pouvoir facilement être évalué dans la partie bilan. Une annexe peut permettre de comprendre sa construction.
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Par exemple, un objectif chiffré devra être accompagné en annexe des calculs nécessaires pour le chiffrage.
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Le budget prévisionnel précise les différents coûts nécessaires pour les différentes phases. Vous vous servirez de vos cours de marketing pour réaliser cette sous partie. Elle devra comporter de nombreuses annexes pour justifier le montant de votre budget.
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Les indications fournies doivent donner une explication claire et précise sur la planification des tâches à mettre en place pour la mise en œuvre du projet et répondre aux objectifs que vous vous êtes fixés. Elle devra être proposée à l’aide de différents outils (diagramme de GANTT, réseau PERT) et présenter les dates de début et dates de fin en fonction des différents enjeux.
Cette sous partie doit prendre en compte tous les aspects clés du projet et vous permettre de n’oublier aucun point.Â
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