Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter

Le Blind test

Le Blind test

Téléchargement

707 téléchargements

Le Blind test

Extrait du document

Le marketeur ne s’intéresse pas seulement à la réalité objective des choses : ce qui compte pour lui, c’est la perception qu’en ont les consommateurs Le rôle du marketing et en particulier celui de la communication est de faire évoluer la perception des consommateurs Notre perception des objets et des marques est influencée par des facteurs qui rendent le concept de réalité objective imparfait

Plan - 12 slides

I- Définition du blind test

II- La perception

III- La valeur ajoutée de la marque

IV- Créer et protéger la marque

V- Personnalité et identité de la marque

Donne ton avis !

Rédiger votre avis

(50) Valider
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool marketing le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Les avis sur ce document

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

30575 messages 111466 réponses