Accéder directement au site
Marketing book Fermer

Marketing book 2015 gratuit - 150 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le marketing book

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
communication

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Communication

Ensemble des messages visuels ou auditifs et toutes formes de signes émis par une organisation vers un public (plus ou moins large).

On parlera de communication interne pour désigner ce même ensemble lorsqu'il est uniquement destiné au public interne à l'organisation. A l'inverse, on parlera de communication externe lorsque ce sera un public externe à l'entreprise qui est visé.

Les moyens utilisés pour communiquer peuvent être les suivants :

- la presse, l'affichage, la télévision et les radios

- internet (intranet pour la communication interne)

- le télémarketing

- les évènements

- etc...

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

Euridis est l'école supérieur de commerce leader pour les ingénieurs commerciaux des hautes technologies.

L?Ecole d'Internet et de Télévision (ECITV) est la grande école parisienne des métiers de l?Internet de la tél?...

Sup Career, l'école de commerce en alternance du Groupe INSEEC, propose des programmes d?études de Bac+3 à Bac+5 en...

L'ISIT est une grande école en 5 ans après le bac qui forme des managers, des traducteurs et des interprètes de conf?...

Le centre d'études supérieures de commerce et de gestion est spécialisé dans le management commercial et affaires in...



Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

29555 messages 108785 réponses