Marketing book Fermer

Marketing book 2015 gratuit - 150 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le marketing book

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
communication

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Communication

Ensemble des messages visuels ou auditifs et toutes formes de signes émis par une organisation vers un public (plus ou moins large).

On parlera de communication interne pour désigner ce même ensemble lorsqu'il est uniquement destiné au public interne à l'organisation. A l'inverse, on parlera de communication externe lorsque ce sera un public externe à l'entreprise qui est visé.

Les moyens utilisés pour communiquer peuvent être les suivants :

- la presse, l'affichage, la télévision et les radios

- internet (intranet pour la communication interne)

- le télémarketing

- les évènements

- etc...

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

Sup de Pub, la Grande Ecole de Communication, Publicité et Marketing du Groupe INSEEC. Elle forme depuis plus de 25 ...

Sup Career, l'école de commerce en alternance du Groupe INSEEC, propose des programmes d?études de Bac+3 à Bac+5 en...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Les programmes MSc & MBA de l'INSEEC sont destinés à des étudiants de l'enseignement supérieur qui souhaitent acqué...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

29595 messages 108875 réponses