Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le marketing book

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Gifty-Gifty: Finies les pannes d’idées cadeaux

Blog

24 mai 2010 | Blog

Gifty-Gifty: Finies les pannes d’idées cadeaux

Publié par digiSchool marketing
0
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://www.marketing-etudiant.fr/blog/gifty-gifty.php sur digischool Marketing.
gifty gifty

A la recherche du cadeau idéal ?

La période des mois de mai - juin est plutôt propice aux prises de tête dans ce domaine, car entre la fête des mères fin mai, la fête des pères mi-juin, et les anniversaires, il est parfois difficile de faire plaisir à tout le monde.
Prenez les devants et proposez à vos proches de créer leur profil cadeaux et leur liste de souhaits sur Gifty-Gifty !

Et ça fonctionne dans les deux sens : renseignez votre profil cadeaux pour leur faciliter la tâche quand viendra votre tour.

 

Comment ça marche ?

Gifty-Gifty est un site communautaire de partage d’idées cadeaux.

 

Concrètement, le concept est excellent :

  1. Vous créez votre profil cadeaux pour aider vos amis et proches à trouver des cadeaux qui vous plairont tout en conservant l’effet de surprise : indiquez vos passions, vos catégories de cadeaux préférées, vos tailles de vêtement, vos couleurs préférées et celles à éviter, etc.
  2. Vous enrichissez votre liste de souhaits tout au long de l’année, au gré de votre navigation sur Gifty Gifty en un simple clic (plus de 300.000 produits référencés à ce jour en partenariat avec d’importants sites marchands tels que Pixmania, Habitat, Apple Store, Nature & Découvertes, Woodbrass, et possibilité d’importer des produits à partir de n’importe quelle boutique marchande)
  3. Vous invitez vos proches sur Gifty-Gifty, et vous consultez leur profil cadeaux ainsi que leur liste de souhaits pour être sûr de faire plaisir. Vous posez des options sur les envies cadeaux de vos amis et évitez ainsi les achats en doublon. Vous interrogez notre moteur de recherche d’idées cadeaux. Vous conservez vos idées cadeaux dans un espace dédié. Vous avez même la possibilité de créer un espace cadeau commun pour offrir à plusieurs.

 

Créez votre compte Gifty-Gifty en 30 secondes top chrono, c’est simple et gratuit : http://www.gifty-gifty.com

 

Si vous souhaitez aider le concepteur, n’hésitez pas à lui donner votre avis ou des conseils sur le sujet dédié dans le forum

Les 5 derniers blogs

La MarketingBox, l'outil indispensable pour les étudiants en Marketing

digiSchool

03 Juin 2015 | Blog

La MarketingBox, l'outil indispensable pour les étudiants en Marketing

0

Vous avez du mal à apprendre vos cours de Marketing ? MarketingBox est l'Appli mobile qu'il vous faut !

Etude sur le changement de nom de Otto-Office en France

digiSchool

29 Octobre 2014 | Blog

Etude sur le changement de nom de Otto-Office en France

Découvrez à travers cet articles, les raisons et les enjeux d'un changement de marque dans un groupe.

Darketing Saison 6, épisode 1 Oxmo Puccino

digiSchool

23 Octobre 2014 | Blog

Darketing Saison 6, épisode 1 Oxmo Puccino

0

Dans cet épisode de darketing, retrouvez l'interview exclusive d'Oxmo Puccino qui décrypte pour vous les usages de Twitter et les modes de langage.

Echangez votre rapport de stage contre un iPad mini

digiSchool

23 Juin 2014 | Blog

Echangez votre rapport de stage contre un iPad mini

0

Grâce à l'équipe de digiSchool, tentez de gagner un iPad mini chaque semaine en participant au concours "Rapport de stage".

Trouvez un job d'été facilement grâce aux conseils de digiSchool !

digiSchool

28 Mai 2014 | Blog

Trouvez un job d'été facilement grâce aux conseils de digiSchool !

0

digiSchool vous a préparé un dossier spécial job d'été, afin de vous aider dans vos recherches et dans vos candidatures. Conseils, interviews, idées ... Tout y est !

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.