Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le marketing book

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Digiprize, le concours des idées et innovations...

Blog

18 octobre 2013 | Blog

Digiprize, le concours des idées et innovations digitales !

Publié par digiSchool marketing
0
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://www.marketing-etudiant.fr/blog/digiprize-le-concours-qui-recompense-les-idees-et-innovations-digitales%c2%a0.php sur digischool Marketing.

L’ESSCA Ecole de Management lance la première édition du Digiprize, le grand concours créatif autour du digital sous toutes ses dimensions.

Si vous avez entre 17 et 25 ans et avez une idée originale et innovante dans l’univers digital, participez au concours et remportez peut-être un séjour de 10 jours en Californie au cœur de la Silicon Valley, la terre de prédilection des grands groupes qui ont révolutionné le monde digital, comme Google, Apple, Facebook, Ebay, Netflix et bien d’autres.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Récompenser les nouveaux talents digitaux

Au total, 10 projets seront récompensés lors de la grande Soirée de remise des prix Digiprize, qui se tiendra le 6 février 2014. L’ESSCA choisira aussi son « Prix coup de coeur » parmi l’ensemble des projets déposés, et six « Prix Spéciaux » seront décernés par les partenaires du concours.

De nombreuses entreprises se sont associées à l’événement, notamment Microsoft, Deezer, France Télévisions, Paypal ou encore BlablaCar.

Vous pouvez aussi tenter de relever les défis des partenaires, qui récompenseront en dotations les plus créatifs d’entre vous !

« Tout le monde aura sa chance », précise Paul Nathan, Directeur de l‘Institut du Marketing Digital.

Outre l’idée de passer des vacances en Californie et avoir l’opportunité d’aller dans la Silicon Valley, c’est surtout découvrir les grands acteurs du monde digital et pouvoir développer son projet.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Des organisateurs de renom

Le concours est l’initiative originale de la grande Ecole de Management ESSCA, qui propose une formation complète accessible en post-bac. Implantée en France à Angers et Paris, l’ESSCA est aussi une école profondément internationale avec ses campus de Budapest et de Shanghai.

Pionnière dans la formation digitale, l’ESSCA a lancé l’année dernière l‘Institut du Marketing Digital, qui répond aux besoins des étudiants et des professionnels sur les nouveaux métiers issus de la montée en puissance du marketing digital.

Ce concours s’inscrit dans cette volonté de vouloir mettre en avant les jeunes talents, premiers acteurs et promoteurs de la révolution digitale.

Cette première édition prometteuse permettra à de nombreuses idées innovantes de voir le jour !

Une idée nouvelle ? Lancez-vous !

Vous pouvez vous inscrire gratuitement et déposer votre projet du 29 octobre au 31 décembre 2013 sur le site de l’événement le site de l’événement

Les modalités du projet :

#1. Présentation du projet : présentez un dossier synthétique sur le site Digiprize qui répond à trois questions : Quel est le but de votre concept ? Quelle est votre cible ? Comment fonctionne-t-il ?

#2. Vote des internautes : créez le buzz autour de votre projet et recueillez un maximum de votes !

#3. Présélection des 20 projets ayant obtenu le plus de votes : les projets seront étudiés par un jury composé de l’Institut du Marketing Digital, de l’ESSCA et des professionnels. Ils désigneront 3 gagnants.

Le lauréat aura la chance de remporter un séjour pour deux dans la Silicon Valley et le coup de coeur de l’ESSCA un séjour pour deux à Shangai !

Bonne chance !

Découvrez aussi :

- A quoi ressemblera Google dans 10 ans ?

- La MarketingBox, l’outil indispensable pour les étudiants en Marketing

- 5 leçons de webmarketing à piquer à Steve Jobs

N’oubliez pas de partager cet article avec vos amis !

Les 5 derniers blogs

La MarketingBox, l'outil indispensable pour les étudiants en Marketing

digiSchool

03 Juin 2015 | Blog

La MarketingBox, l'outil indispensable pour les étudiants en Marketing

0

Vous avez du mal à apprendre vos cours de Marketing ? MarketingBox est l'Appli mobile qu'il vous faut !

Etude sur le changement de nom de Otto-Office en France

digiSchool

29 Octobre 2014 | Blog

Etude sur le changement de nom de Otto-Office en France

Découvrez à travers cet articles, les raisons et les enjeux d'un changement de marque dans un groupe.

Darketing Saison 6, épisode 1 Oxmo Puccino

digiSchool

23 Octobre 2014 | Blog

Darketing Saison 6, épisode 1 Oxmo Puccino

0

Dans cet épisode de darketing, retrouvez l'interview exclusive d'Oxmo Puccino qui décrypte pour vous les usages de Twitter et les modes de langage.

Echangez votre rapport de stage contre un iPad mini

digiSchool

23 Juin 2014 | Blog

Echangez votre rapport de stage contre un iPad mini

0

Grâce à l'équipe de digiSchool, tentez de gagner un iPad mini chaque semaine en participant au concours "Rapport de stage".

Trouvez un job d'été facilement grâce aux conseils de digiSchool !

digiSchool

28 Mai 2014 | Blog

Trouvez un job d'été facilement grâce aux conseils de digiSchool !

0

digiSchool vous a préparé un dossier spécial job d'été, afin de vous aider dans vos recherches et dans vos candidatures. Conseils, interviews, idées ... Tout y est !

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

30121 messages 110260 réponses