Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le marketing book

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Les formations marketing du PPA

Filière - Alternance

12 juin 2010 | Formations

Les formations marketing du PPA

Publié par digiSchool marketing
0
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://www.marketing-etudiant.fr/formations-ecole/ppa-2.php sur digischool Marketing.
pole paris alternance

› Description du Pôle Paris Alternance:

Au sein du Groupe PGSM, la spécificité de PPA est de former au plus haut niveau exclusivement par alternance .

PPA propose des programmes regroupés en 3 instituts qui s’articulent chacun en deux cycles complémentaires : Cycle Bachelor (bac à bac+3) et Cycle Masters (bac+4 et Bac +5) . Ces formations permettent d’obtenir des titres certifiés et reconnus par l’État niveau 1 ou 2 (délivrés sous l’autorité de l’ESGF, l’ESGCI, l’ESGI ou de l’IMESG).

L’objectif des programmes en alternance est de permettre aux étudiants d’intégrer au meilleur niveau et dans les meilleures conditions le monde de l’entreprise, dès le début de leurs études.


Les formations de PPA se caracterisent par :

- des cursus par spécialité : finance, commerce, communication, gestion, informatique d’entreprise, logistique, web, ressources humaines

- une conformité aux normes internationales LMD,

- une application des principes de l’alternance en vue de faire bénéficier les étudiants d’expériences réelles et de conditions financières avantageuses.


Nous proposons 3 cursus de formation en alternance accessible via nos 3 instituts :

- Institut de Gestion et Ressources Humaines (IGRH) : forme aux techniques fondamentales de la comptabilité et de la gestion, des ressources humaines, de la finance, de l’audit et du contrôle de gestion. En Cycle Masters of Science, choix parmi trois majeurs : Audit et Expertise Comptable, Gestion de Patrimoine, Administration des Ressources Humaines.

- Institut de Commerce et Communication (ICC) : forme aux techniques du commerce, du marketing, de la négociation, de la communication d’entreprise et des médias. En Cycle Masters of Sciences, choix parmi trois majeurs : Marketing, Commerce extérieur, Communication.

- Institut des Technologies de l’Information (ITI) : forme à un savoir faire informatique opérationnel en développement réseau, sécurité, informatique pour l’entreprise. En Cycle Masters of Sciences, choix parmi deux majeurs : Ingénierie en Systèmes, Réseaux et Sécurité ; Ingénierie en Architecture Logicielle.


Choisir le Pôle Paris Alternance est donc un choix ambitieux. C’est aussi bénéficier de l’appui d’un des plus grands groupes de formation en management et de ses 35 années d’expérience, ainsi que de son réseau d’anciens élèves. La synergie avec les autres établissements du Groupe PGSM permet à PPA d’être à la pointe de l’innovation technologique et lui confère une dimension internationale permettant de nombreux partenariats avec des universités et des entreprises sur les cinq continents.

Les 5 derniers articles Alternance

Le Choix du DUT en Alternance

digiSchool marketing

12 Novembre 2013 | Formations

Le Choix du DUT en Alternance

0

Découvrez grâce à cet article de Marketing Etudiant les avantages qu'il y a à effectuer un DUT en alternance, quelles sont les principales différences avec un DUT en formation classique, à qui sont...

Master Communication en Alternance

digiSchool marketing

26 Mai 2011 | Formations

Master Communication en Alternance

0

Le Master Communication en Alternance est une formation spécialisée sur deux années. Il est accessible aux titulaires d'un BAC +3 et permet d'accéder à un niveau Bac +5, il vise à enseigner les dif...

Le choix de l'Ecole de Commerce en Alternance

digiSchool marketing

25 Mai 2011 | Formations

Le choix de l'Ecole de Commerce en Alternance

0

Que proposent les Ecoles de Commerce en Alternance aujourd'hui ? Sont-elles plus avantageuses que les écoles de commerce qui proposent des formations classiques ? Découvrez dans cet article quels s...

Formations en alternance de l'ISEFAC

digiSchool marketing

13 Mai 2011 | Formations

Formations en alternance de l'ISEFAC

0

Il est toujours temps de choisir une formation en alternance et compléter ainsi son cursus scolaire par de nouvelles compétences professionnelles et un niveau de formation supérieur. La Communicat...

Nouvelle plateforme en ligne pour l'Apprentissage

digiSchool marketing

13 Mai 2011 | Formations

Nouvelle plateforme en ligne pour l'Apprentissage

0

Le gouvernement vient de lancer un nouveau site internet dédié à l'apprentissage. Découvrez quelles sont les avantages que proposent les formations en apprentissage et pour qui sont elles destinées...

Les 5 derniers articles filière

Resultats du bac 2016 : Soyez les premiers à savoir!

digiSchool marketing

28 Juin 2016 | Formations

Resultats du bac 2016 : Soyez les premiers à savoir!

0

Nous ne vous apprenons probablement rien en vous disant que les résultats du bac seront disponibles le 5 juillet 2016. Ce jour là, vous aurez plusieurs façons d'avoir vos resultats du bac sur Inter...

Métiers du sport : Formation événement sportif

digiSchool marketing

13 Novembre 2013 | Formations

Métiers du sport : Formation événement sportif

L'organisation d'évènements sportifs, c'est compliqué et ça nécessite de nombreux savoirs. Il existe donc des formations qui permettent d'apprendre les métiers de l’évènementiel sportif...

Université ou école de commerce ?

digiSchool marketing

13 Novembre 2013 | Formations

Université ou école de commerce ?

Vous souhaitez étudier le marketing et vous vous demandez quelle est la meilleure formation ? Avant toute chose il vous faut vous décider entre université ou école de commerce. Voici quelques point...

Comment bien préparer son BTS ?

digiSchool marketing

12 Novembre 2013 | Formations

Comment bien préparer son BTS ?

Les examens et les épreuves du BTS se dérouleront dans quelques mois seulement. Marketing-Etudiant.fr vous donne quelques astuces pour obtenir le diplôme du BTS, connaitre ses résultats, ainsi que ...

Le Choix du DUT en Alternance

digiSchool marketing

12 Novembre 2013 | Formations

Le Choix du DUT en Alternance

0

Découvrez grâce à cet article de Marketing Etudiant les avantages qu'il y a à effectuer un DUT en alternance, quelles sont les principales différences avec un DUT en formation classique, à qui sont...

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.