Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter

Le référencement naturel, évolution, intérêts et perspectives

Le référencement naturel, évolution, intérêts et perspectives

Téléchargement

409 téléchargements

Le référencement naturel, évolution, intérêts et perspectives

Extrait du document

" L'internet et le e-business ne fait que progresser dans les investissements des entreprises. De ce fait, tous les domaines adjacents au Web se développent ce qui crée de nouvelles compétences, de nouveaux métiers, en conséquence de nouvelles théories.
Le référencement est la clé de la visibilité d'un site Internet. Etre bien référencé c'est s'offrir un afflux régulier d'internautes quantitativement mais aussi qualitativement.
1ère Position est le leader du référencement en France, plusieurs experts se sont réunis pour écrire ce livre et vous transmettre leur vision et leurs astuces sur le référencement. "

 

Plan (36 pages) :

  • >PARTIE I : La nécessité d'un code déontologique pour le référencement
  • I. Une histoire des moteurs de recherche
  • A. La nécessité des outils de recherche
  • B. Google : le moteur préféré des internautes en France
  • C. La raison du succès de Google
  • D. Des concurrents suiveurs
  • II. Le référencement : un métier détourné de sa vocation originelle
  • A. Naissance d'un nouveau métier à la rencontre du marketing et de la technique
  • B. Des solutions temporaires transformées en dérives
  • C. Comment Google checreh à préserver sa notion de pertinence
  • III. L'internaute : le coeur de métier oublié du référencement
  • A. La prise de pouvoir de l'internaute et le respect de la Netiquette
  • B. Netiquette, charte éditoriale de Google et LCEN : même combat
  • IV. Définition d'un code de déontologie pour le référencement
  • >PARTIE II : Le référencement naturel, dans l'intérêt conjugué des internautes et des moteurs de recherche
  • I. Pourquoi intégrer le référencement naturel en amont d'un projet de site Internet
  • A. Créer du trafic ciblé
  • B. Accessibilité et référencement naturel : mêmes valeurs
  • C. Usabilité : comprendre les attentes des internautes en matière d'usage
  • II. Le référencement naturel, une solution durable et performante
  • A. Gains / Intérêts
  • B. Inconvénients
  • >PARTIE III : Aller au délà du référencement éthique et naturel, ou comment rendre un business modèle attractif pour l'internaute
  • I. Une démarche de WebMarketing innovante : le permission marketing
  • II. Etre en adéquation avec les nouveaux usages communautaires (Blogs, Wikis, etc.)

Donne ton avis !

Rédiger votre avis

(50) Valider
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool marketing le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Les avis sur ce document

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses