Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Stage Marketing Digi...

Offre de stage marketing

01/07/2016 | Offres de stage

Stage Marketing Digital - Cosmétiques

Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://www.marketing-etudiant.fr/emploi/stage-marketing-digital--cosmetiques-7061.php sur digischool Marketing.
Stage Marketing Digital - Cosmétiques

> Albert Roger France

Le groupe Albert Roger commercialise des innovations beauté comme ColourB4 (www.colourb4.fr), premier effaceur de coloration capillaire, et la marque de maquillage phénomène Revolution (www.makeuprevolutionstore.com).

 

> Missions

Dans un environnement très entrepreneurial, vous participerez au développement de nos marques en ligne. Vos principales missions seront :

1. Marketing Web & community Management
- Rédaction et optimisation de contenu pour le référencement naturel, adwords
- Mise à jour des pages des marques du groupe, newsletter
- Intégration de contenus sur tous les supports
- Suivi des réseaux sociaux et des interactions avec les blogs beauté
- Suivi des clients e-commerce, comparateurs et marketplaces

2. Suivi marketing & commercial auprès des enseignes
- Réalisation de supports marketing & d’aide à la vente
- Suivi des ventes
- Suivi des référencements et lancements
- Analyse concurrentielle

 

> Profil

Grande école de commerce, césure ou stage de fin d’étude. Autonome, rigoureux(se), créatif(ve). Sensibilité au e-commerce et au secteur de la beauté.

 

 

> Administratif

Date de début : 01/07/2016

Durée : Stage 6 mois

Rémunération : 554.40€

Lieu : Paris

> Postuler

Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie

Alerte email Toutes les offres par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses