> QUINTESS
            QUINTESS est concepteur et opérateur de solutions marketing intégrées pour des entreprises à forte notoriété, souhaitant enrichir leur relation clients de produits et services innovants. Ainsi, QUINTESS conçoit et met en œuvre des programmes de conquête, d’activation et de fidélisation du client final. 
             
            > Missions 
            Rattaché(e) au Marketing Opérationnel, vous accompagnez l’un de nos chefs de projet en charge de programmes de fidélisation :
         Marketing stratégique :
§  Développement d’offres innovantes : analyse des besoins (BtoB et BtoC), définition et mise en œuvre de l’offre (déploiement technique, commercial et marketing).
          Marketing Opérationnel :
§  Mise en œuvre des supports de communication : pilotage des services opérationnels internes et sous-traitants (brief, élaboration et validation).
§  Suivi des indicateurs de performance des différentes campagnes de communication.
Rattaché(e) au Marketing Opérationnel, vous accompagnez l’un de nos chefs de projet en charge de programmes de fidélisation :
         Marketing stratégique :
§  Développement d’offres innovantes : analyse des besoins (BtoB et BtoC), définition et mise en œuvre de l’offre (déploiement technique, commercial et marketing).
          Marketing Opérationnel :
§  Mise en œuvre des supports de communication : pilotage des services opérationnels internes et sous-traitants (brief, élaboration et validation).
§  Suivi des indicateurs de performance des différentes campagnes de communication.
             
            > Profil
                     Profil : Étudiant(e) en 3ème année d’École Supérieure de Commerce ou en cycle universitaire, spécialité marketing, vous vous intéressez au marketing relationnel, tendances de consommation et nouvelles technologies.
 
Curieux, autonome, organisé et rigoureux, vous avez un véritable esprit de synthèse et de formalisation ainsi qu’une bonne capacité à travailler en équipe.
Une grande aisance rédactionnelle et orale ainsi qu’une maîtrise parfaite des outils bureautiques (Powerpoint, Excel et Word) est nécessaire.         Profil : Étudiant(e) en 3ème année d’École Supérieure de Commerce ou en cycle universitaire, spécialité marketing, vous vous intéressez au marketing relationnel, tendances de consommation et nouvelles technologies.
 
Curieux, autonome, organisé et rigoureux, vous avez un véritable esprit de synthèse et de formalisation ainsi qu’une bonne capacité à travailler en équipe.
Une grande aisance rédactionnelle et orale ainsi qu’une maîtrise parfaite des outils bureautiques (Powerpoint, Excel et Word) est nécessaire.
             
             
            > Administratif
            Date de début : 30/11/-0001
            Durée : Stage 6 mois
            Rémunération : Selon convention
            Lieu : QUINTESS
164-174 rue Victor Hugo 
92300 LEVALLOIS-PERRET 
Tel : 01 
                
            
            > Postuler
            
                Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie 
            
                QUINTESS est concepteur et opérateur de solutions marketing intégrées pour des entreprises à forte notoriété, souhaitant enrichir leur relation clients de produits et services innovants. Ainsi, QUINTESS conçoit et met en œuvre des programmes de conquête, d’activation et de fidélisation du client final.