Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Stage assistant(e) c...

Offre de stage marketing

25/09/2015 | Offres de stage

Stage assistant(e) chargé(e) du support client / SAV

Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://www.marketing-etudiant.fr/emploi/stage-assistante-chargee-du-support-client--sav-6706.php sur digischool Marketing.
Stage assistant(e) chargé(e) du support client / SAV

> medici.tv

Dans le cadre de la croissance de son activité, medici.tv cherche un chargé de relation client francophone et anglophone en stage conventionné. Dynamique et motivé(e), il/elle travaillera en étroite collaboration avec les responsables marketing et techniques au sein de l’équipe de medici.tv. Notre concept original est de permettre à tous l’accès aux meilleurs concerts de musique classique, ballets et opéras, partout dans le monde. Depuis notre création en 2008, nous diffusons chaque année plus de 100 événements Live, et avons créé un catalogue de 1 600 films disponibles en SVoD via PC, Mac, mobiles, tablettes et TV connectées. Notre communauté réunit aujourd’hui plus de 235 000 membres sur notre site et 150 000 fans sur nos réseaux sociaux dans 182 pays, ce qui fait de medici.tv la plus grande vidéothèque au monde de musique classique en ligne.

 

> Missions

- Répondre en français et en anglais aux questions des utilisateurs de medici.tv via différents canaux de communication (e-mail, réseaux sociaux, site web …)
- Réaliser les demandes d’annulation/modification/remboursement d’abonnements via notre back-office
- Identifier précisément les bugs ou problèmes récurrents afin d’en avertir l'équipe technique
- Transmettre et suivre les demandes d’assistance complexes à l’équipe commerciale ou à l’équipe de développement
- Réaliser des suivis hebdomadaires sur l’évolution des demandes
- Mettre à jour de façon régulière la FAQ

 

> Profil

- La satisfaction de l’utilisateur medici.tv est votre priorité absolue.
- Vous avez d’excellentes compétences en communication écrite en français et en anglais.
- Vous savez gérer la pression des utilisateurs et rester poli(e), courtois(e) et efficace.
- Vous avez une bonne compréhension des principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram...).
- Idéalement, vous connaissez le logiciel de relation clientèle Zendesk grâce à une première expérience en relation clientèle.
- La connaissance d'une troisième langue (Espagnol/Portugais) serait aussi un plus.

 

 

> Administratif

Date de début : 25/09/2015

Durée : Stage 6 mois

Rémunération : 554.40€ + prise en charge 50% tickets restaurant et transport

Lieu : PARIS

> Postuler

Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie

Alerte email Toutes les offres par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses