> NIELSEN
Leader mondial des études en Marketing, Nielsen mesure et analyse les dynamiques de marchés et le comportement d’achat des Consommateurs dans plus de 100 pays. Notre atout majeur est la variété unique de solutions (panels distributeur, consommateur, études terrain, modélisation, études ad hoc, études internationales…) que nous proposons à nos clients (parmi les plus grands acteurs de la grande consommation).
> Missions
Vous réalisez des interviews et des enquêtes en face à face sur des informations et des produits ciblés auprès de panélistes C.H.R & V.A.E (café bar, hôtel, restaurant & vente à emporter).Vous réalisez des interviews et des enquêtes en face à face sur des informations et des produits ciblés auprès de panélistes C.H.R & V.A.E (café bar, hôtel, restaurant & vente à emporter).
> Profil
- De niveau Bac minimum
- Grande mobilité et disponibilité, déplacements sur plusieurs départements
- Rigueur, bonne présentation, très bon relationnel, dynamique, autonome et sérieux
- Bonne maîtrise des outils Microsoft Office, disposer d’une adresse mail
- Notions en anglais
- Une première expérience dans le domaine des enquêtes et interviews est appréciée
- Véhicule indispensable
- De niveau Bac minimum
- Grande mobilité et disponibilité, déplacements sur plusieurs départements
- Rigueur, bonne présentation, très bon relationnel, dynamique, autonome et sérieux
- Bonne maîtrise des outils Microsoft Office, disposer d’une adresse mail
- Notions en anglais
- Une première expérience dans le domaine des enquêtes et interviews est appréciée
- Véhicule indispensable
> Administratif
Date de début : 01/05/2014
Durée : CDD
Rémunération : 10.54 €/heure
Lieu : Ile de France
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Leader mondial des études en Marketing, Nielsen mesure et analyse les dynamiques de marchés et le comportement d’achat des Consommateurs dans plus de 100 pays. Notre atout majeur est la variété unique de solutions (panels distributeur, consommateur, études terrain, modélisation, études ad hoc, études internationales…) que nous proposons à nos clients (parmi les plus grands acteurs de la grande consommation).