Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
COORDINATEUR MARKETING

Offre de stage marketing

15/04/2015 | Offres de stage

COORDINATEUR MARKETING

Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://www.marketing-etudiant.fr/emploi/coordinateur-marketing--6425.php sur digischool Marketing.
COORDINATEUR MARKETING

> Klepierre

Acteur majeur de l’immobilier de centres commerciaux en Europe, Klépierre associe une expertise en termes de développement, de gestion locative et d’asset management. Son patrimoine est valorisé à 21,3 milliards d'euros au 30 juin 2014 (incluant, sur une base pro-forma, l’acquisition de Corio en janvier 2015), et se compose essentiellement de grands centres commerciaux implantés dans 16 pays d’Europe continentale. Klépierre détient une participation majoritaire (56,1%) dans Steen & Strøm, 1ère foncière scandinave de centres commerciaux. Vous souhaitez vous engager au service d’une marque créative, constructive et connectée ? La Direction Marketing recherche un(e) :

 

> Missions

Au sein de la Direction Marketing France, vous intervenez en soutien des équipes du pôle marketing opérationnel pour accompagner les directions de centres commerciaux et les groupements de commerçants dans la définition et l’optimisation de leur stratégie opérationnelle, en ce y compris plan d’action annuel, stratégie médias, stratégie digitale, CRM, animation des services etc.

I – Accompagner le déploiement des standards Klepierre et l’optimisation de la stratégie marketing & communication des centres commerciaux
 Réalisation d’audits marketing (audit de pratiques marketing, audit budgétaire etc..)
 Participation à la conception de dispositifs marketing innovants et de leur déploiement au sein du réseau
 Analyse des plans publi promo des centres commerciaux en vue de leur optimisation
 Sourcing des best practices réseau et concurrence
 Gestion du reporting des solutions marketing


II – Développer l’audience digitale
...

 

> Profil

Formation et expérience :

• Master type Ecole de Commerce
• Une première expérience en stage dans le département marketing d’un acteur retail, de la grande consommation ou en agence de communication est un plus

Connaissances et compétences techniques :
• Anglais opérationnel
• Connaissances en marketing

Compétences comportementales :
• Culture du service client (fonctionnement en mode agence)
• Proactivité
• Rigueur
• Goût pour le travail en équipe
• Forte implication personnelle
• Excellente dimension relationnelle
• Aptitude à vendre ses recommandations
• Capacité d’anticipation

 

 

> Administratif

Date de début : 15/04/2015

Durée : Stage 6 mois

Rémunération : 1200 ou plus selon profil

Lieu : Paris

> Postuler

Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie

Alerte email Toutes les offres par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses