Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Chargé(e) de Communi...

Offre de stage marketing

01/07/2015 | Offres de stage

Chargé(e) de Communication - STAGE

Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://www.marketing-etudiant.fr/emploi/chargee-de-communication--stage-6533.php sur digischool Marketing.
Chargé(e) de Communication - STAGE

> Synomia

NOTRE METIER Qui sommes-nous? Synomia est une Agence Conseil spécialisée dans l’analyse des Datas Sémantiques au service de la Communication et du Marketing, créée en 2000 suite à la rencontre d’entrepreneurs du numérique et d’une équipe de chercheurs du CNRS. Notre mission : analyser la « voix du client » pour reconnecter l’Offre des entreprises avec la Demande de leurs cibles. Pour cela, Synomia agrège de façon multicanale toutes les données non structurées (ou données sémantiques) disponibles sur le web, les réseaux sociaux ou au sein même des entreprises. Au travers d’une Data Room Sémantique, Synomia transforme ses analyses en recommandations stratégiques et les déploie de façon très opérationnelle.

 

> Missions

-> Inbound Marketing :
- Développer la présence de Synomia sur les réseaux sociaux
- Animer les communautés
- Créer du contenu unique et à haute valeur ajoutée (gestion éditoriale du blog, du calendrier de publication, écriture d'articles, coordination de la création des infographies...)
- Augmenter la visibilité de l’entreprise et du site sur le web
- Gestion et mise à jour du site web


-> Relations Publics : Participer à la construction et au déploiement des RP de Synomia, à savoir:
- Négociation d'interventions de Synomia dans les plus grands salons professionnels dédiés au Marketing/ Digital/ - - Communication/ Big Data
- Création de partenariats avec les grandes associations/ clubs professionnels pour prendre la parole et/ ou animer des conférences ou workshops
- Gérer et développer les relations avec la presse généraliste et spécialisée online et offline afin d'obtenir de l'exposition médiatique ( tribunes, articles de fond, advertoriaux...)
- Création de partenariat

 

> Profil

- Formation Master 2 (ou 1 selon profil) Universités, Grandes Ecoles de Commerce ou de Communication, Sciences Po, CELSA
- Expérience préalable en WebMarketing et/ou Agence de Communication souhaitée
- Vous possédez une bonne connaissance de l’utilisation marketing des réseaux sociaux (Twitter, Linkedin, Facebook, Pinterest, Youtube…)
- Des connaissances en manipulation de CMS (Joomla) sont un plus
- Vous êtes à l'aise au téléphone et vous aimez tout faire pour convaincre votre interlocuteur
- Vous êtes tenace et ne vous avouez jamais vaincu avant d'avoir décroché un RDV
- Vous maîtrisez les techniques de veille et de recherche d’informations
- Vous avez une aisance rédactionnelle et une orthographe impeccable
- Vous êtes force de proposition stratégique ET êtes créatif
- Excel est votre ami !
- Vous aimez travailler en autonomie et mener des projets de A à Z
- Vous êtes rigoureux

 

 

> Administratif

Date de début : 01/07/2015

Durée : Stage 6 mois

Rémunération : Gratification légale

Lieu : Boulogne-Billancourt

> Postuler

Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie

Alerte email Toutes les offres par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses