memorisation

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Mémorisation

"Elle rend compte de la construction du souvenir dans la population exposée à une campagne publicitaire, au fur et à mesure que celle-ci se déroule dans le temps.
Le Bêta de mémorisation - coefficient de mémorisation calculé par Armand Morgensztern- correspond au pourcentage d'une audience ayant mémorisé un message. Le bêta varie selon le média utilisé (TV = 18%, presse = 10%, Radio = 5%, cinéma = 75%, internet = 11 % pour formats standards - 30" et SPQ).
La couverture mémorisée : % de la cible qui aura mémorisé le message en fonction du bêta de l?annonce."

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

L'ESMI (Ecole Supérieure des Métiers de l'Image) offre des enseignements dans des domaines liés à l'image graphique,...

Glion, Institution internationale de gestion hôtelière suisse, Glion figure comme le précurseur de la formation hôte...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...



Je m'inscris

Accéder directement au site