memorisation

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Mémorisation

"Elle rend compte de la construction du souvenir dans la population exposée à une campagne publicitaire, au fur et à mesure que celle-ci se déroule dans le temps.
Le Bêta de mémorisation - coefficient de mémorisation calculé par Armand Morgensztern- correspond au pourcentage d'une audience ayant mémorisé un message. Le bêta varie selon le média utilisé (TV = 18%, presse = 10%, Radio = 5%, cinéma = 75%, internet = 11 % pour formats standards - 30" et SPQ).
La couverture mémorisée : % de la cible qui aura mémorisé le message en fonction du bêta de l?annonce."

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ESMI (Ecole Supérieure des Métiers de l'Image) offre des enseignements dans des domaines liés à l'image graphique,...

Présent dans 7 villes de France, l?ISEG Business School conjugue l?esprit d?entreprendre et le sens de l?ouvert...

PIGIER, c'est un des plus grand réseaux d'écoles privées d'écoles techniques en France. De nombreuses formations son...

Sup HBM - Human Business Management propose un « Bachelor Management des Hommes et des Organisations », qui associe le...

L'Ecole Internationale de Marketing du Luxe de Paris de Bac à Bac +5. Ecole du réseau des Grandes Ecoles Spécialisée...



Je m'inscris

Accéder directement au site