marque

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Marque

C'est un nom possd par une entreprise. La marque est utilise pour vhiculer des valeurs et pour diffrencier ses produits de ceux de la concurrence. Une marque est un lment pouvant tre dpos l'INPI (proprit industrielle)

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Sup HBM - Human Business Management propose un « Bachelor Management des Hommes et des Organisations », qui associe le...

Glion, Institution internationale de gestion hôtelière suisse, Glion figure comme le précurseur de la formation hôte...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

L?Ecole d'Internet et de Télévision (ECITV) est la grande école parisienne des métiers de l?Internet de la tél?...



Marketing book Fermer

Marketing book 2015 gratuit - 150 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le marketing book

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter

Je m'inscris

Accéder directement au site