marque

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Marque

C'est un nom possédé par une entreprise. La marque est utilisée pour véhiculer des valeurs et pour différencier ses produits de ceux de la concurrence. Une marque est un élément pouvant être déposé à l'INPI (propriété industrielle)

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

SMS est une école de commerce spécialisée dans la formation des métiers du sport.

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Sup Career, l'école de commerce en alternance du Groupe INSEEC, propose des programmes d?études de Bac+3 à Bac+5 en...

Les EGC sont un réseau d?écoles de commerce pilotées par les chambres de commerce et d?industrie, qui proposent u...

L'ESMI (Ecole Supérieure des Métiers de l'Image) offre des enseignements dans des domaines liés à l'image graphique,...

Top documents
Techniques de vente

Techniques de vente

07/11 | Cours

Dans ce document sur les t...

LE MARKETING STRATEGIQUE

LE MARKETING STRATEGIQUE

03/12 | Cours

La définition du marketing ...

Communication d'entreprise, commerciale et interne

Communication d'entreprise, commerciale et interne

26/11 | Cours

À l'heure actuelle, une ent...

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

29258 messages 107933 réponses

Je m'inscris

Accéder directement au site