marque

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Marque

C'est un nom possédé par une entreprise. La marque est utilisée pour véhiculer des valeurs et pour différencier ses produits de ceux de la concurrence. Une marque est un élément pouvant être déposé à l'INPI (propriété industrielle)

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Présent dans 7 villes de France, l?ISEG Business School conjugue l?esprit d?entreprendre et le sens de l?ouvert...

Avec plus de 2500 étudiants en alternance, des programmes d?excellence dont toutes les filières et spécialisations ...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Top documents
Techniques de vente

Techniques de vente

07/11 | Cours

Dans ce document sur les t...

LE MARKETING STRATEGIQUE

LE MARKETING STRATEGIQUE

03/12 | Cours

La définition du marketing ...

Communication d'entreprise, commerciale et interne

Communication d'entreprise, commerciale et interne

26/11 | Cours

À l'heure actuelle, une ent...

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

29186 messages 107765 réponses

Je m'inscris

Accéder directement au site