Marketing book Fermer

Marketing book 2015 gratuit - 175 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le marketing book

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
marque

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Marque

C'est un nom possd par une entreprise. La marque est utilise pour vhiculer des valeurs et pour diffrencier ses produits de ceux de la concurrence. Une marque est un lment pouvant tre dpos l'INPI (proprit industrielle)

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

Présent dans 7 villes de France, l?ISEG Business School conjugue l?esprit d?entreprendre et le sens de l?ouvert...

L?Ecole d'Internet et de Télévision (ECITV) est la grande école parisienne des métiers de l?Internet de la tél?...

Sup de Pub, la Grande Ecole de Communication, Publicité et Marketing du Groupe INSEEC. Elle forme depuis plus de 25 ...

Le centre d'études supérieures de commerce et de gestion est spécialisé dans le management commercial et affaires in...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

29615 messages 108929 réponses