marque

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Marque

C'est un nom possédé par une entreprise. La marque est utilisée pour véhiculer des valeurs et pour différencier ses produits de ceux de la concurrence. Une marque est un élément pouvant être déposé à l'INPI (propriété industrielle)

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Ecole Internationale de Marketing du Luxe de Paris de Bac à Bac +5. Ecole du réseau des Grandes Ecoles Spécialisée...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Sup Career, l'école de commerce en alternance du Groupe INSEEC, propose des programmes d?études de Bac+3 à Bac+5 en...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...



Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

29328 messages 108152 réponses

Je m'inscris

Accéder directement au site