marque

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Marque

C'est un nom possédé par une entreprise. La marque est utilisée pour véhiculer des valeurs et pour différencier ses produits de ceux de la concurrence. Une marque est un élément pouvant être déposé à l'INPI (propriété industrielle)

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

L'ISEG Marketing & Communication School est une école en accord avec les mutations économiques, sociales et technologi...

Les EGC sont un réseau d?écoles de commerce pilotées par les chambres de commerce et d?industrie, qui proposent u...

Présent dans 7 villes de France, l?ISEG Business School conjugue l?esprit d?entreprendre et le sens de l?ouvert...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

29018 messages 107160 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Top documents
Techniques de vente

Techniques de vente

07/11 | Cours

Dans ce document sur les t...

LE MARKETING STRATEGIQUE

LE MARKETING STRATEGIQUE

03/12 | Cours

La définition du marketing ...

Communication d'entreprise, commerciale et interne

Communication d'entreprise, commerciale et interne

26/11 | Cours

À l'heure actuelle, une ent...

Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

Je m'inscris

Accéder directement au site