marque

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Marque

C'est un nom possédé par une entreprise. La marque est utilisée pour véhiculer des valeurs et pour différencier ses produits de ceux de la concurrence. Une marque est un élément pouvant être déposé à l'INPI (propriété industrielle)

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

Les programmes MSc & MBA de l'INSEEC sont destinés à des étudiants de l'enseignement supérieur qui souhaitent acqué...

L'institut Supérieur d'Electronique de Paris est une école d'ingénieur spécialisée dans l'informatique, l'électron...

Les EGC sont un réseau d?écoles de commerce pilotées par les chambres de commerce et d?industrie, qui proposent u...

ESA 3 Paris délivre des titres certifiés de niveau I et II, de Cycle Bachelor à Master, en initial ou en alternance. ...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Top documents
Techniques de vente

Techniques de vente

07/11 | Cours

Dans ce document sur les t...

LE MARKETING STRATEGIQUE

LE MARKETING STRATEGIQUE

03/12 | Cours

La définition du marketing ...

Communication d'entreprise, commerciale et interne

Communication d'entreprise, commerciale et interne

26/11 | Cours

À l'heure actuelle, une ent...

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

29179 messages 107748 réponses

Je m'inscris

Accéder directement au site