marque

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Marque

C'est un nom possédé par une entreprise. La marque est utilisée pour véhiculer des valeurs et pour différencier ses produits de ceux de la concurrence. Une marque est un élément pouvant être déposé à l'INPI (propriété industrielle)

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ISEG Marketing & Communication School est une école en accord avec les mutations économiques, sociales et technologi...

L'Ecole Internationale de Marketing du Luxe de Paris de Bac à Bac +5. Ecole du réseau des Grandes Ecoles Spécialisée...

Sup Career, l'école de commerce en alternance du Groupe INSEEC, propose des programmes d?études de Bac+3 à Bac+5 en...

Blue Mountains est une école internationale de gestion hôtelière et touristique et de gestion événementielle situé...

Sup HBM - Human Business Management propose un « Bachelor Management des Hommes et des Organisations », qui associe le...



Je m'inscris

Accéder directement au site