marque

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Marque

C'est un nom possédé par une entreprise. La marque est utilisée pour véhiculer des valeurs et pour différencier ses produits de ceux de la concurrence. Une marque est un élément pouvant être déposé à l'INPI (propriété industrielle)

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

Euridis est l'école supérieur de commerce leader pour les ingénieurs commerciaux des hautes technologies.

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Top documents
Techniques de vente

Techniques de vente

07/11 | Cours

Dans ce document sur les t...

LE MARKETING STRATEGIQUE

LE MARKETING STRATEGIQUE

03/12 | Cours

La définition du marketing ...

Communication d'entreprise, commerciale et interne

Communication d'entreprise, commerciale et interne

26/11 | Cours

À l'heure actuelle, une ent...

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

29237 messages 107872 réponses

Je m'inscris

Accéder directement au site