marque

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Marque

C'est un nom possédé par une entreprise. La marque est utilisée pour véhiculer des valeurs et pour différencier ses produits de ceux de la concurrence. Une marque est un élément pouvant être déposé à l'INPI (propriété industrielle)

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

Présent dans 7 villes de France, l?ISEG Business School conjugue l?esprit d?entreprendre et le sens de l?ouvert...

Les programmes MSc & MBA de l'INSEEC sont destinés à des étudiants de l'enseignement supérieur qui souhaitent acqué...

Les Bachelors du Groupe ESCE forment en 3 ans des profils internationaux qui sauront s?adapter à la complexité croi...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...



Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

29412 messages 108414 réponses

Je m'inscris

Accéder directement au site