marque

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Marque

C'est un nom possédé par une entreprise. La marque est utilisée pour véhiculer des valeurs et pour différencier ses produits de ceux de la concurrence. Une marque est un élément pouvant être déposé à l'INPI (propriété industrielle)

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

Créée en 1979, l?école hôtelière internationale Les Roches permet aux étudiants de se former aux métiers de la ...

L'ISIT est une grande école en 5 ans après le bac qui forme des managers, des traducteurs et des interprètes de conf?...

L'institut Supérieur d'Electronique de Paris est une école d'ingénieur spécialisée dans l'informatique, l'électron...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Glion, Institution internationale de gestion hôtelière suisse, Glion figure comme le précurseur de la formation hôte...



Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

29347 messages 108208 réponses

Je m'inscris

Accéder directement au site