marque

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Marque

C'est un nom possédé par une entreprise. La marque est utilisée pour véhiculer des valeurs et pour différencier ses produits de ceux de la concurrence. Une marque est un élément pouvant être déposé à l'INPI (propriété industrielle)

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

Sciences-U Paris dispense des formations en alternance et en initial de niveau Bac à Bac+3, des diplômes d?état et ...

Sup des RH propose en 3 ans un Bachelor « Management des Hommes et des Organisations » pour devenir un vrai profession...

L'ISIT est une grande école en 5 ans après le bac qui forme des managers, des traducteurs et des interprètes de conf?...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Sup de Pub, la Grande Ecole de Communication, Publicité et Marketing du Groupe INSEEC. Elle forme depuis plus de 25 ...



Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

29461 messages 108551 réponses

Je m'inscris

Accéder directement au site