Marketing book Fermer

Marketing book 2015 gratuit - 175 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le marketing book

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
marque

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Marque

C'est un nom possd par une entreprise. La marque est utilise pour vhiculer des valeurs et pour diffrencier ses produits de ceux de la concurrence. Une marque est un lment pouvant tre dpos l'INPI (proprit industrielle)

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

Présent dans 7 villes de France, l?ISEG Business School conjugue l?esprit d?entreprendre et le sens de l?ouvert...

Les Bachelors du Groupe ESCE forment en 3 ans des profils internationaux qui sauront s?adapter à la complexité croi...

Sciences-U Paris dispense des formations en alternance et en initial de niveau Bac à Bac+3, des diplômes d?état et ...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

L?Ecole d'Internet et de Télévision (ECITV) est la grande école parisienne des métiers de l?Internet de la tél?...

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

29643 messages 108986 réponses