Marketing book Fermer

Marketing book 2015 gratuit - 175 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le marketing book

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
marque

Définitions

Classement des définitions par ordre alphabétique

Marque

C'est un nom possd par une entreprise. La marque est utilise pour vhiculer des valeurs et pour diffrencier ses produits de ceux de la concurrence. Une marque est un lment pouvant tre dpos l'INPI (proprit industrielle)

Alerte email Tous les documents par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Moteur de formation

Zoom ecoles

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Avec plus de 2500 étudiants en alternance, des programmes d?excellence dont toutes les filières et spécialisations ...

Sup de Pub, la Grande Ecole de Communication, Publicité et Marketing du Groupe INSEEC. Elle forme depuis plus de 25 ...

L'ISEG Marketing & Communication School est une école en accord avec les mutations économiques, sociales et technologi...

PIGIER, c'est un des plus grand réseaux d'écoles privées d'écoles techniques en France. De nombreuses formations son...