Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Branding : Définition et ressources

Branding : Définition et ressources

Définition de Branding

Le branding (Brand = marque) est un outil de management de marque qui permet de gérer l’image d’une marque. Il permet d’attribuer à une entreprise une personnalité forte et une identité unique.On parle, en général, de Branding de marque.

L’objectif du branding est donc de créer un lien entre une société et ses clients à travers la création d’une image forte.

Le branding existe en BtoC comme en BtoB.

On parle également de « co-branding » et de « PersonalBranding ».

Exemple Coca Cola

La marque Coca Cola – via son site Internet Corporate - mise sur le Story-Telling en racontant une histoire.

Ce n’est plus l’entreprise qui présente son activité, mais la marque qui raconte son histoire et donne son opinion.

Branding Coca cola

 

TOUTES LES DEFINITIONS

Lire en intégralité

0 document sur Branding

Désolé, aucun document n'est associé à cette thématique pour l'instant

Replier

6 discussions sur Branding

Voir toutes les discussions Voir toutes les discussions
Replier

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses