Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

BTS CI, niveau LV2

Auteur Message

Groumpf
0 jetons jetons ME

Salut !

J'aurais souhaité connaitre le niveau de LV2 requis en BTS CI ?
Est-ce que c'est dur ? Par rapport à une terminale ES ou L ?

Merci Smile
15 Mars 2010 à 15:07

Sponsor

Ric_Peuh
0 jetons jetons ME

D'après ce qu'on m'a dit, le niveau restait abordable, surtout venant de bac G...

Enfin peut-etre que je me trompe -_-'
19 Mars 2010 à 14:45

clarif
0 jetons jetons ME

salut groumpf
cest quoi ta LV2 ?
La LV2 est quand meme importante en BTS. En fait, tu peux entrer avec un niveau moyen ( a condition que ton dossier soit bon et ta LV1 bonne également) mais tu vas devoir bosser ta LV2 dans tous les cas, avec du vocabulaire de commerce international. C'est une grande chance et après tu peux bien te vendre sur le marché de l emploi.
tu comptes faire quoi après ton BTS? continuer ?
22 Mars 2010 à 11:37

Gerlandine69
0 jetons jetons ME

Salut,

Pour le BTS CI le niveau de langue en LV2 demandé n'est pas super super élevé mais il faut quand même bien maitrisé les bases et avoir un intérêt pour la matière.

Il faut te dire que c'est ce qui fera ton métier plus tard donc bon, c'est quand même relativement important ..
17 Août 2010 à 17:37

jcharnet
0 jetons jetons ME

Pour avoir vu des étudiants sortir de BTS CI, ils ne sont pas bilingue ni trilingue, contrairement à ce que l'on aurait pu penser, donc non je ne pense pas que le niveau demandé à l'entrée soit important...

Site internet pour les étudiants souhaitant partir étudier à l'étranger en dehors du programme Erasmus :

http://www.etudionsaletranger.fr/australie/partir-etudier-en-australie
26 Septembre 2010 à 15:33

debsi
0 jetons jetons ME

Je suis en 2ème année de BTS CI et j'etais en STGC
J'avais eu 14 en anglais au bac et 19 en allemand.

J'ai donc pris LV1 ALL et LV2 ANG

J'ai cours avec les LV1 pour l'anglais et j'avoue patauger dans la semoule, mais
ce n'est pas insurmontable, tant que tu apprends le vocabulaire et les lettres com
correctement tu peux t'en sortir.

Par contre je pense qu'il faut être fort dans au moins une des 2 langues
car tu as une épreuve de négociation en langue étrangère. Dons tu négocies avec quelqu'un
en anglais ou espagnol ou allemand .....

Les 2 langues sont coefficients 5 pour le BTS.
Donc si tu t'en sors bien dans une des 2, les écoles t'acceptent

Very Happy
23 Novembre 2010 à 10:01

ENC
0 jetons jetons ME

Des étudiants du BTS CI et des professeurs pourront répondre à tes questions lors de la JOURNEE PORTES OUVERTES de l'ENC Bessières, le samedi 5 février 2011 de 10h00 à 16h00.

M13 : Porte de St Ouen ou Porte de Clichy
Bus : PC3 Porte Pouchet
29 Janvier 2011 à 09:54

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.