Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
WebMarketing-Expert.net : Un nouveau forum sur le...
Auteur Message

WebMarketing-Expert.net : Un nouveau forum sur le...

WebMarketing-Exper.net
0 jetons jetons ME

21 Novembre 2006 à 02:39
... sur le WebMarketing !

Les sites SEM-Expert.com, Emailing-Expert.com et Buzz-Expert.net se rejoignent et crent un mme et unique forum regroupant toutes les spcialites du WebMarketing !

http://www.webmarketing-expert.net/index.php

Un forum gratuit bien videmment, o Professionnels et Particuliers ont dj commenc jouer le jeu ! Wink

A bientt,

Marco pour WebMarketing Expert
informations@webmarketing-expert.net
Sponsor

WebMarketing-Exper.net
0 jetons jetons ME

21 Novembre 2006 à 02:41
heum... zut !
Pardon, on ne peut pas diter le post et j'ai un peu loup mon pseudo edit qui s'est transform en "citer"...

Voici le lien donc :
http://www.webmarketing-expert.net/index.php

A bientt,

Marco
stvr
0 jetons jetons ME

24 Novembre 2006 à 23:10
Je vous conseille le site de Marco... que je retrouve partout sur les bons forums et les bons sites o il faut tre (Viaduc et consort).

.... quel talent....

Stvr: http://culturemarketing.oldiblog.com
web
0 jetons jetons ME

26 Novembre 2006 à 05:48
Je regrette que ce forum se rsume de plus en plus de la pub mal dguise pour des sites qui trop facilement empruntent le qualificatif de marketing.
cf: strv, 3 messges, 3 pubs vers son site.
0 jetons jetons ME

26 Novembre 2006 à 11:07
Entierement d'accord
WebMarketing-Exper.net
0 jetons jetons ME

28 Novembre 2006 à 20:13
Disons simplement que stvr tche de se faire connatre galement...
En tout cas, merci de votre attention et bientt.

Marco pour WebMarketing-Expert.net
stvr
0 jetons jetons ME

29 Novembre 2006 à 09:31
Bonjour WEB

Dsol si mes posts t'ont sembl intrusifs. Ce qui n'tait pas la volont initiale.

Je trouve excellente l'initiative de crer ce type de forums pour les tudiants en market. L'ayant t (tu as compris que cette douce poque fait partie pour moi du pass), j'aurais apprcier d'avoir la possibilit d'entrer en communication avec mes semblables et galement des pros du secteur.

Alors, oui, il ya des liens vers mon blog pour des sujets mritant (mais ce n'est que mon avis) d'tre approfondis. Le lien permet simplement pour les lecteurs intresss d'en dcouvrir plus, ou pas, sur le sujet.

Tu constateras la lecture de mon blog (inutile que je te redonne l'adresse a priori... Smile ), que les articles le constituant sont des tudes de cas pratiques et des analyses sur des oprations de marketing concrtes... je pense que nous sommes bien, ici, sur le forum o ce type de liens peut appratre sans pudeur: partage de ressources autrement dit.

De part mon mtier, qui tu m'as compris est un tout petit peu dans la sphre Marketing, je suis amen travailler sur des cas pouvant intresser des tudiants ou pros du marketing... enfin, j'ai la faiblesse de le penser.Que tu qualifies le blog de "vaguement marketing"... je te laisse valuer la justesse de ton apprciation en allant justement te balader sur le blog.

Au plaisir de lire un de tes commentaires clairs sur un des sujets du forum ou dans un blog "vaguement marketing".

Sans rancune
appollo
0 jetons jetons ME

29 Novembre 2006 à 09:54
Ne devrait tu pas plutot que de post ta pub trouv un arengement direct avec ce site pour un change de publication ?
stvr
0 jetons jetons ME

29 Novembre 2006 à 10:32
>appolo

Ce n'est pas de la pub pour mon blog. Mais bien une ressource, en tout cas pour ceux qui voudront bien le considrer comme tel, mise disposition sur un sujet prcis.

Je prends en considration ta remarque, pertinente.

J'espre juste que mes futures contributions pourront te convertir au fait que ma prsence sur ce forum est essentiellement centre sur la rflexion marketing, le partage des ressources...

Cordialement. Sujet clos...
46 jetons jetons ME

29 Novembre 2006 à 12:24
appollo a ecrit:
Ne devrait tu pas plutot que de post ta pub trouv un arengement direct avec ce site pour un change de publication ?

A ta disposition stvr pour en discuter Smile

thonon74
-7 jetons jetons ME

29 Novembre 2006 à 20:23
Merci web pour la remarque, car n'etant pas assez present tous ces temps pour des raisons personnelles, je ne peux pas verifier tous les sujets et moderer le forum a 100%. C'est la raison pour laquelle un cou de pouce est le bienvenu Wink

Quand a strv, je n'ai pas pu prendre le temps d'aller visiter veritablement le blog et me faire une idee exacte de son contenu. Mais a priori, faire un lien coherent pour approfondir un sujet (sur ton blog ou un autre site) me semble etre une bonne intention Wink

Pour conclure, d'ici un mois, je serais present a 100% sur le forum. J'en profiterai pour epurer si necessaire et je ne laisserai aucun spamer s'incruster ici. Le sujet est clos mes amis